Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires pistes d'atterrissage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pires pistes d'atterrissage

Si vous n’aimez pas l’avion, il y a comme ça quelques destinations à éviter. Parce que l’aéroport a été construit par des petits rigolos qui se sont dit que plus tard, quand Internet arriverait, ça ferait des images un peu flippantes à montrer dans un top. Ils avaient raison.

1. Aéroport Princess Juliana, Saint-Martin (Antilles néerlandaises) : célèbre pour sa piste très courte, juste au bord de l’eau, avec une approche très basse à 10-20m au-dessus de la plage.

2. Aérodrome de Courchevel (France) : au milieu des montagnes des Alpes, et une piste avec une pente de 18.5° réservée aux pilotes experimentés.

3. Aéroport de Gibraltar (Gibraltar) : la piste de décollage et d’atterrissage est en centre-ville et croise (avec un passage à niveau) une route empruntée par des automobilistes. Une des plus embouteillées de la ville donc.

4. Aéroport Tenzing-Hillary, Lukla (Nepal) : classé comme l’aéroport le plus dangereux du monde par la chaine History Channel. C’est aussi celui de la ville d’où partent la plupart des aventuriers qui veulent grimper l’Everest. Ca donne envie comme ça non ?

5. Aéroport international Don Muang, Bangkok (Thaïlande) : regardez de plus près la vue aérienne ci-dessous, et vous verrez un parcours de golf de 18 trous entre les 2 pistes. Il s’agit de ne pas se rater sur le swing…

6. Ice Runway (Antartique) : signifie littéralement « piste de glace », car elle est construite sur la banquise. C’est aussi stable que du béton … et on peut sortir un peu de la piste, pratique..
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Suite et fin

7. Aéroport Juancho E. Yrausquin, Saba (Antilles néerlandaises) : une des pistes les plus dangereuses du monde : très courte, et entourée par la montagne d’une part, et des falaises d’autre part

8. Aéroport de Congonhas, Sao Paulo(Brésil) : situé en plein coeur de la ville, à quelques kilomètres seulement du centre-ville.

9. Aéroport de Funchal, île de Madère (Portugal) : la piste a été agrandie en septembre 2000 … sur la mer ! Avec un pont, sur 180 piliers de béton.

10. Aéroport du Kansai, Osaka (Japon) : construit sur une île artificielle en 1994 (7 ans de travaux). Alors qu’il a résisté à de nombreux tremblements de terre, certains analystes du réchauffement climatique ne lui donne pas plus de 50 ans d’espérance de vie…

Yahoo

........bon voyage

Commentaire

!!!!!

Commentaire

..Le commandant de bord et sont équipage sont heureux de vous accueillir......Attention a l atterrissage !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Voilà comment ça se passe ! lol

Commentaire

Le 4 et le 10
            Hallucinant!!!
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Ajoutes celui de Catania en Sicile, si tu rates l atterrissage tu as sois la mer ou le volcan ( Etna) pour te réceptionner
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

waowwwwwwwww

Commentaire

8. Aéroport de Congonhas, Sao Paulo(Brésil) : situé en plein coeur de la ville, à quelques kilomètres seulement du centre-ville.
                  A Sao Paulo, la ville est tellement large que même après une demi heure de vol, on survole toujours la ville !

La piste de Bejaïa est très difficile par vent de nord ouest !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

comment je suis jalouse de la piste d’atterrissage sur la plage là !!! J'ai envie d'aller là bas juste pour les voir atterrir et décoller !

J'adoooooooooooooooooore les avions !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ce qui n’impressionnait beaucoup lorsque j'étais dans le pacifique c'était l'approach d’atterrissage à l'aéroport de Honolulu ... je pouvais voir les coraux et les tortues géantes

Commentaire

pécos , la deuxième vidéo !!!

il etait à quelques centimètre de tomber par la falaise !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

@tenebre

....t'as vu ça ...mais c'est quand même des pilotes chevronnés!

Commentaire

je le confirme !!

Commentaire

c'est quand même des pilotes chevronnés!
                              oué, jusqu'au jour où ils se font éperonner

Je connais celui de st martin et ce qui est impressionant c'est pas tellement la basse altitude en elle même. C'est la montagne qu'il y a juste derrière la piste, et donc l'avion doit descendre d'un coup et plonger ........... brrr !!

Quant à gibraltar, c'est pratique pour aller à l'hotel à pied.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X