Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires pistes d'atterrissage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TiziSweet: Regarde sa c'est pour toi, c'est tonton nadormed qui régale

http://www.youtube.com/watch?v=LaXTK...eature=related

Commentaire

Mon dieu...La 4...Hbaaaaallll!!!! :22:

Commentaire

Nadoooor !!! Thx ! J'aimerai autant être à la place de celui qui pilote que de celui qui est à terre !

Pouaaahhh... J'aimerais vivre dans un avion !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Commentaire

Tizisweet tu as le droit de rêver l'avion c'est les hommes qui les pilotes, toi contente toi de conduire une twingo
            Perso je préfère les bateaux.

Commentaire

Tizisweet tu as le droit de rêver l'avion c'est les hommes qui les pilotes, toi contente toi de conduire une twingo
              Pas grave, si un jour j'ai juste la chance de partager le cockpit avec un charmant pilote ça me suffira laaaaaaaaaaaaargement

Perso je préfère les bateaux.
              Rigole pas mais je n'en ai jamais pris... J'ai peur des bateaux depuis mon adolescence quand j'ai vu Titanic J'ai trop honte de le dire mais ma parole que le bateau je ne l'ai jamais pris en grande partie pour ça... L'été dernier ma tante m'a proposé de venir avec elle et son fils pour faire des économies, mais j'ai préférée rajouter 300 euros sur le billet d'avion:22:
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J'ai plus confiance de monter dans un bateaux que dans un avion. Sinon prend le train lol

Commentaire

Sinon prend le train lol __________________
                  Kim Jong vient de mourir dans un train, je ne suis pas pour
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Moi perso j'ai vue des yatchts du coté du cap d'agde honnêtement c'est très beau, c'est un beau jouet un yatch.

Ps: j'aisaille de te convertir aux bateaux

Commentaire

Moi perso j'ai vue des yatchts du coté du cap d'agde honnêtement c'est très beau, c'est un beau jouet un yatch.

Ps: j'aisaille de te convertir aux bateaux
                      Moi aussi j'en ai vu des très beau sur la croisette Ils sont luxueux ! Je les ai vu de "loin" ! Je me souviens même qu'un charmant papy m'avait invité à venir voir comment c'était dedans mais en plus d'avoir eu peur de lui, je pense que j'aurais dit non tout de même... Mais c'est vrai que ça fait super classe !
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Et oui des emile louis http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40568000/jpg/_40568593_1louisagfp203cred.jpg c'est pas se qui manque quand ils voit une belle fille
                        Dernière modification par absent, 21 décembre 2011, 19h45.

Commentaire

(pour ton lien j'ai juste enlever le "c'est" qui était rattaché au link)

Et faut dire qu'il avait un air avec ce grand malade:22:

Mais bon, si ça avait été un pilote de chasse, je lui aurais belek trouvé un charme ... Enfin les pilote de chasse sont toujours des beaux goss, même en vieillissant !
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet, dans les films oui, mais les pilotes d'avions de chasse sont généralement des têtes d'ampoule de premier de la classe avec des taches de rousseurs.

Tu me fait peur! Sa veux dire que le premier cornichon qui se pointe à toi en avion tu l'accepte?:22:

Commentaire

Tizisweet, dans les films oui, mais les pilotes d'avions de chasse sont généralement des têtes d'ampoule de premier de la classe avec des taches de rousseurs.
                              Me casse pas le mythe sitoplé

Tu me fait peur! Sa veux dire que le premier cornichon qui se pointe à toi en avion tu l'accepte?:22:
                              Awah n'abusons rien ! S'il n'a pas la casquette j'y crois pas je monte pas
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X