Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nadoooor !!! Thx ! J'aimerai autant être à la place de celui qui pilote que de celui qui est à terre !
Pouaaahhh... J'aimerais vivre dans un avion !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizisweet tu as le droit de rêver l'avion c'est les hommes qui les pilotes, toi contente toi de conduire une twingo
Pas grave, si un jour j'ai juste la chance de partager le cockpit avec un charmant pilote ça me suffira laaaaaaaaaaaaargement
Perso je préfère les bateaux.
Rigole pas mais je n'en ai jamais pris... J'ai peur des bateaux depuis mon adolescence quand j'ai vu Titanic J'ai trop honte de le dire mais ma parole que le bateau je ne l'ai jamais pris en grande partie pour ça... L'été dernier ma tante m'a proposé de venir avec elle et son fils pour faire des économies, mais j'ai préférée rajouter 300 euros sur le billet d'avion:22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Kim Jong vient de mourir dans un train, je ne suis pas pour
Moi perso j'ai vue des yatchts du coté du cap d'agde honnêtement c'est très beau, c'est un beau jouet un yatch.
Ps: j'aisaille de te convertir aux bateaux
Moi aussi j'en ai vu des très beau sur la croisette Ils sont luxueux ! Je les ai vu de "loin" ! Je me souviens même qu'un charmant papy m'avait invité à venir voir comment c'était dedans mais en plus d'avoir eu peur de lui, je pense que j'aurais dit non tout de même... Mais c'est vrai que ça fait super classe !
(pour ton lien j'ai juste enlever le "c'est" qui était rattaché au link)
Et faut dire qu'il avait un air avec ce grand malade:22:
Mais bon, si ça avait été un pilote de chasse, je lui aurais belek trouvé un charme ... Enfin les pilote de chasse sont toujours des beaux goss, même en vieillissant !
Tizisweet, dans les films oui, mais les pilotes d'avions de chasse sont généralement des têtes d'ampoule de premier de la classe avec des taches de rousseurs.
Tu me fait peur! Sa veux dire que le premier cornichon qui se pointe à toi en avion tu l'accepte?:22:
Tizisweet, dans les films oui, mais les pilotes d'avions de chasse sont généralement des têtes d'ampoule de premier de la classe avec des taches de rousseurs.
Me casse pas le mythe sitoplé
Tu me fait peur! Sa veux dire que le premier cornichon qui se pointe à toi en avion tu l'accepte?:22:
Awah n'abusons rien ! S'il n'a pas la casquette j'y crois pas je monte pas
Commentaire