Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si les femmes gouvernaient le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je préfère que les femmes gouvernent.Si elle reste toujours à l'arrière ,elle sera toujours entrain de mijoter et de pousser son homme (et donc elle) vers le sommet.Cela dans l'histoire avait crée des guerres.Combien d'hommes ont tués d'autres pour une femme.
    Il n'y a qu'à voir le style Leila Trablssi.

Commentaire

Ce serait la fin du monde
      pas tant .... pas tant ....

de toute façon homme ou femme, en politique les deux ont soif de pouvoir et d'argent, donc pour moi c kiff-kiff bourico
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

derrière chaque grands hommes il y a un une femme c'est connu

moi j'aurais dit

derrière chaque grands hommes il y a un panier de basket
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Envoyé par Lilha
          pas tant .... pas tant ....

de toute façon homme ou femme, en politique les deux ont soif de pouvoir et d'argent, donc pour moi c kiff-kiff bourico
          Je te le dis, ce serait la fin du monde ... si ce n'est pire

Commentaire

Le Shopping, esthéticienne et le Spa entreront dans un article dans la constitution juste derrière Hello Kitty

Ah oui j'oubliais : Beaucoup de fonds seront débloqués pour l'armée afin de pousser la recherche et fabriquer un hybride d'homme parfait

Commentaire

pousser la recherche et fabriquer un hybride d'homme parfait
              Qu'elles appelleront: "Mouhanad"

Commentaire

@Grl O'neil :

Elles fabriqueront beaucoup de billets d'argent lol.

Commentaire

Le problème avec les femmes c'est qu'elles sont plus rancunières.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et les dernier jours du mois seront payé par l'état....enfin tout dépend de l'age de la brizidan

Je suis loin
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Elles fabriqueront beaucoup de billets d'argent lol.
                      Non ça c'est un truc de mecs.....les nanas vont fabriquer autre chose

ta les chocottes Histo ?

Commentaire

@Mistover :

Oui ,elles sont rancunières.Mais elles sont productives.

@Histo :

Ou bien touché au fond souverain de l'état.

Commentaire

ta les chocottes Histo ?

Tu plaisantes ! Megane est sur ce topic ...

Commentaire

@Fajito : Productives où ça ?

Ca se voit que tu n'as jamais bossé dans un milieu plein de femmes, j'ai dèjà passé plus d'un an dans une société d'édition, 80 % de femmes, un vrai cauchemar, je ne te parle même pas des réunions de projet, ou elles règlent leurs comptes entre elles, elles te sabotent ta réunion.

Ca couchait dans tous les sens, et si tu refuse les avances d'une d'entre elles, tu es foutu.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tu plaisantes ! Megane est sur ce topic .
                              Et Alors, elle aura au moins une idée sur le fond de ta pensée

Commentaire

Et Alors, elle aura au moins une idée sur le fond de ta pensée
                                c'est pas le fond de ma pensé c'est la vérité .... on ose pas trop le dire mais c'est le cas.

Ca se voit que tu n'as jamais bossé dans un milieu plein de femmes, j'ai dèjà passé plus d'un an dans une société d'édition, 80 % de femmes, un vrai cauchemar, je ne te parle même pas des réunions de projet, ou elles règlent leurs comptes entre elles, elles te sabotent ta réunion.
                                c'est mon cas actuellement, mon directeur projet dit qu'il nous faut un plan pour savoir qui coucher avec qui et affiner notre discours en fonction de la conviction de la nana qui a couché avec le reponsable en face

Commentaire

Chargement...
                                X