Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si les femmes gouvernaient le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@MisterOver :

Dans mon domaine ,il y a plus de femmes responsables ,des vrais bêtes en management.

Pour les coucheries ,je le confirme.J'étais marié à l'époque lol.

Commentaire

@Histo : C'est stratégique, tu avance mieux si tu connais qui couche avec qui

Je connais qq qui s'est fait viré parce qu'il contredisait la maitresse du patron.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ca couchait dans tous les sens, et si tu refuse les avances d'une d'entre elles, tu es foutu
        salut misterOver,oui sa je confirme et quand on dit rien elles croivent que on est timide..et si tu est neutre envers elle sa sera mal vue aussi donc aussi foutu....rah lala...l'ethique n'est pas connu par pas mal de femmes,malheureusement c'est souvent comme sa que j'ai couper les ponts avec des copines qui pourtant on s'entendait pas mal,elles se sont même mit à me detester rancunierement,tout sa pour des histoires d'intimité...et quand elles parlent des ex à elles là c'est encore plus foutu se sont des signal sa c'est clair lol,bref diplomatie et sexe se rejoignent si ont regarde bien lol
        Dernière modification par bonale, 23 décembre 2011, 16h49.

Commentaire

si les femmes gouvernaient le monde, il y'aurait des guerres froides, beaucoup d'alliances éphéméres et plusieurs blocs. Rire.

Commentaire

si les femmes gouvernaient le monde, il y'aurait des guerres froides, beaucoup d'alliances éphéméres et plusieurs blocs. Rire.

+1

Commentaire

@bonale : Dans cette boite, il y'avait une nana qui dirigeait l'équipe de Marketing, elle était ma principale cliente, elle me proposait de manger avec elle, il se trouvait que je travaillais comme un chien, à midi c'était sandwitch, elle m'a jamais pardonné ce refus, au début elle était toute contente, genre contente de travailler avec moi, et que la personne d'avant n'était pas bon, ... c'était la guerre après.

sans oublier les nanas qui déjeunent avec toi à midi, vous rigolez et tout, et après elle t'attaque direct en reunion

Le truc chez les femmes c'est qu'elles n'assument pas, si qq chose se passe mal, c'est jamais de leurs fautes
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

j'ai remarqué que pour arriver a leur fin les femmes etaient no limit

c'est pour ça qu'il faut jamais jouer avec une femme si on est pas sure du fait qu'elle ne peut pas nous retrouver lol
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Elles nous obligerait a porter des strings

Commentaire

Distro
                    pourquoi elles feraient ca? quelle idée!

Commentaire

Punaise comment ils ont la trouille!!

Il n'ya qu'à vous lire pour savoir qui va gouverner demain

Pour les coucheries c'est l'argument classique, les femmes qui réussissent ne sont pas toutes des s...pes et pour celles qui le sont elles couchent avec qui déjà?
                      Des hommes! zut alors...

Donc si certains utilisaient leur tête avant autres chose, ca n'arriverait pas

Décidément DSK n'aurait jamais pu être une femme, zêtes trop faibles pour gouverner les gars...ellah ghaleb

Allez vous avez encore une chance...vous pouvez encore faire la paix si vous voulez, avant que ca ne soit trop tard!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Elles nous obligerait a porter des strings
                        ben dites donc y'en a qui ont de ces fantasme

si les femmes gouverneraient le monde il y aurait moins de corruption et de magouille je t'en brouille
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

non c'est pas un fantasme, les femmes sont rancunières, du coup elle nous ferais bien ch*** avec une loi pareil.

Commentaire

misterover

Le truc chez les femmes c'est qu'elles n'assument pas, si qq chose se passe mal, c'est jamais de leurs fautes
                            déjà que elles ne se comprennent pas elles même...et parfois aussi en passant par beaucoup de entre vue...le pire c'est avec les collegues femme,au debut c'est souvent trés trés bien,puis au bout d'un moment changement radical de comportement,j'ai connu une collegue à qui ont était proche mais c'est mis à raconter pleins de truc faux sur moi,tout sa parce que je l'avais desobéi...le pire c'est que je ne veut absolument plus la voir et accepte encore mal sa...avec elles sa y va derriere le dos sa chome pas...

Commentaire

A voir ce que faisait Condoleeza Rice, je ne serais pas aussi optimiste! :22:

Commentaire

non c'est pas un fantasme, les femmes sont rancunières, du coup elle nous ferais bien ch*** avec une loi pareil.
                                mais il y a pas de loi obligeant à porter le String ...enfin pas que je sachasse.
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X