Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieilles Filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lilha
    c quoi l'age de la vielle fille
    d'après les standards actuels actualisés, bayra (vielle fille) c'est dès 22ans

Commentaire

22 ans Myst? :22:
      Bande de malades qui gère les standards?

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

trouver des jeux de mots vaseux
        Bein je ne vas-y pas à la religion car j'ai été stérilisé pour de bon .......... total vasectomy
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

t'es graaaaaaaaaaaave de chez grave comme disent certains

.
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Et encore t'as pas tout vu !! je veux bien un thé mais ............... surtout pas à la mante religieuse
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Hahahahaha celle-là est excellente je t'offrirai donc un thé au mûres... des lamentations

.
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Bayra c'est le mot qu'une grande amie que j'ai rencontré ici sur FA m'avait remis dans la tête ... d'ailleurs elle me manque beaucoup je ne sais où elle est c'est Velvet ! Coucou Velvet si tu es làOn dit aussi ... plus c'est vieux plus c'est mieux, les gars ne savent ce qu'ils perdent de plus les femmes vivent plus que les hommes

Commentaire

CE que peuvent faire les femmes pour se caser !!!!

/ un raison sociale, elles ont été élevées avec l'idée que le mariage c'est le but de leur vie, qu'une femme mariée a un statut social plus élevé que celui d'une femme célibataire

idée qui me paraît absurde de nos jours, mais que malgré tout bcp de femmes y croient encore

2/ elles ne supportent pas l'indépendance de l'homme, et elles sont limite parano donc elle veulent se marier le plus rapidement possible pour mieux le contrôler et une fois marié, l'homme doit faire une croix sur sa vie passé: famille, amis, hobbies et intérêts
                  elles sont jalouses de tout, et si le malheureux a le moindre écart par rapport à la conduite que madame a tracé: c la scène assurée

sans parler d'autre choses ............
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Stranger si les femmes sont si mauvaises, tu peux t'en passer...

Pourquoi fais tu une fixation sur elles?

Reste seul peinard, tu seras heureux...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir

Reste seul peinard, tu seras heureux...

Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

d'après les standards actuels actualisés, bayra (vielle fille) c'est dès 22ans

Ana bayra ou noss ou 25 alors !!

Qui dis mieux

Non serieux , je deteste cette appelation que chacun s occupe de ses fesses

Commentaire

Ce sont des standards votés et appliqués par des filles, pour les filles

Commentaire

Vive les filles célibataires et qui l'assument.

Y'en a marre de celles, qui dés qu'elles atteignent les 30ans, n'ont qu'une obsession: Le mariage!

Du coup, elles deviennent collantes, paranoiaques, succeptibles, invivables, méchantes, jalouses, soumises...etc

A bas les sorciéres, et vive les sirénes
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Compat'

Ca ne change rien à ma réponse

Commentaire

Vive les filles célibataires et qui l'assument.

Y'en a marre de celles, qui dés qu'elles atteignent les 30ans, n'ont qu'une obsession: Le mariage!
                                merci stranger j ai 30 ans je suis celib et je l assume j adore ma vie de celibataire je ne suis pas du tout complexer
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X