Envoyé par Lilha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vieilles Filles
Réduire
X
-
Bayra c'est le mot qu'une grande amie que j'ai rencontré ici sur FA m'avait remis dans la tête ... d'ailleurs elle me manque beaucoup je ne sais où elle est c'est Velvet ! Coucou Velvetsi tu es làOn dit aussi ... plus c'est vieux plus c'est mieux, les gars ne savent ce qu'ils perdent de plus les femmes vivent plus que les hommes
Commentaire
-
CE que peuvent faire les femmes pour se caser !!!!
/ un raison sociale, elles ont été élevées avec l'idée que le mariage c'est le but de leur vie, qu'une femme mariée a un statut social plus élevé que celui d'une femme célibataire
idée qui me paraît absurde de nos jours, mais que malgré tout bcp de femmes y croient encore
2/ elles ne supportent pas l'indépendance de l'homme, et elles sont limite parano donc elle veulent se marier le plus rapidement possible pour mieux le contrôler et une fois marié, l'homme doit faire une croix sur sa vie passé: famille, amis, hobbies et intérêts
elles sont jalouses de tout, et si le malheureux a le moindre écart par rapport à la conduite que madame a tracé: c la scène assurée
sans parler d'autre choses ............Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Commentaire
-
Stranger si les femmes sont si mauvaises, tu peux t'en passer...
Pourquoi fais tu une fixation sur elles?
Reste seul peinard, tu seras heureux...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Vive les filles célibataires et qui l'assument.
Y'en a marre de celles, qui dés qu'elles atteignent les 30ans, n'ont qu'une obsession: Le mariage!
Du coup, elles deviennent collantes, paranoiaques, succeptibles, invivables, méchantes, jalouses, soumises...etc
A bas les sorciéres, et vive les sirénesContrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Commentaire
-
Vive les filles célibataires et qui l'assument.
Y'en a marre de celles, qui dés qu'elles atteignent les 30ans, n'ont qu'une obsession: Le mariage!Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire