Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
gdesmon
Comment t'as pu nous sortir un triple A avec tes trois mots? Ca va t'as fait ça à ta sauce
Amine. Je souhaite les mêmes choses que toi !!
Arbefracom
Ah mais c'est nul ça !! Chez nous on fête l'Aid comme il se doit avec voeux repas cadeaux visites ! Je ne pourrais pas en faire plus à Noel qu'à l'Aid
J'attends toujours mon cadeau! T'as qu'à dire que c'est celui que tu voulais m'offrir pour l'Aid si ça passe mieux comme ça
Aloha
Heureusement que tu as ajouté les autres grrrrrrrr
momo
A ta place je me ferai un bon gueuleton avec tous les plats qu'ils adorent et je me mettrai à la cool raoul
c'est fait suis en pyjama et on vient de se faire un tit bout de foi gras sur du pain avec mon fils..........j'crois qu'on va attaquer la buche ti suite!
ooooooooooooh c'est trop bon :22:
momo t'as des santons? Si oui mets les autour de la bûche et note le nom ou l'initiale de tes proches sur un papier que tu scotches genre vous êtes autour mais vous n'aurez rien
tenebre oui c'est ça donc ce soir c'est excès en tout genre pour certains
bonne fête de fin d'année
je ne fête pas noel ni ma famille d'allieur hamdoulah
et pour la fin d'anné des fois que je la fête c'est juste une occasion pour moi de passer un bon moment avec des amis
bref happy new year pour ceux qui le fêtent
Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
momo t'as des santons? Si oui mets les autour de la bûche et note le nom ou l'initiale de tes proches sur un papier que tu scotches genre vous êtes autour mais vous n'aurez rien
Commentaire