Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre niveau d'études

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@orrano : La saleté à l'université ? L'odeur de l'urine de 3 jours à l'université ?

Donner du bromure de potasium pour calmer les envies sexuels des étudiants ? On dirait qu'on est à l'armée.

aya, n3al el chitane, l'université algérienne reste mauvaise parce qu'il y'a aucun sérieux, du haut en bas, ce n'est pas pour rien que tout va mal dans ce pays.

On peut au moins faire en sorte que l'université soit un endroit propre, on y étudie quand même la science.

@Rayan : Rabbi y3wanek, ça marche bien tout ce qui a un rapport avec la bouffe.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

faut croire que c'est la "science" du corps dans son intégralité
      qui est étudié selon l'ami Orrano gainsbar

Commentaire

comme meme la fac reste nos meilleures annees de jeunesse.je ne peux pas oublier Es Senia Wahren.......................................
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

SVp oneway j'ai des fous rires quand tu me rappelles ça....

Commentaire

sahit kho

Orrano tu sais pour ma part
            mes meilleurs années c'est tout le temps même aujourd'hui

va y molo sur gainsbar ka mim yakh

Commentaire

décidément
              tout les cerveaux de l'Algerie se trouvent ici sur FA

Allah barek

Qu'est-ce que je fous ici moi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Arrete d'abuser sur le piment rouge :31:

Commentaire

et moi donc alors

Orrano promis je diminue la dose

Commentaire

@Rayan : Rabbi y3wanek, ça marche bien tout ce qui a un rapport avec la bouffe.

merci a toi aussi mon frère mais moi je bosse dans le batiment je fait dans le béton ciré et décoratif http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...wrgWIAnoBW9p9g le site d un de mes fournisseurs de produit pour te donne une idée de ce que je fais
                    Dernière modification par rayan1974, 27 décembre 2011, 14h29.

Commentaire

Toi ici pour obtenir diplôme technicienne de surface spacialle
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Alors toi rayan tu m'interesses !!!!
                        j'ai acheté un atelier que je retape en loft et je cherche des mecs comme toi

Sinon pour répondre à la question : Niveau BAC+5 j'ai fait une école d'ingenieur. Toute ma scolarité je l'ai faite en France de la maternelle, en passant par mes glorieuses années college (alala nostalgie) jusqu'à l'ecole d'ingé.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

@ spacialle
                          C'est comme a EL-Jazirra nous sommes tous des docteurs......

Commentaire

mehdoche c est pas un problème il faut me dire ce que tu veus pour voir si c est réalisable

Commentaire

Toi ici pour obtenir diplôme technicienne de surface spacialle
                              ahya Scootie nagh , j'ai mm pas le niveau pour accéder au stage de nettoyeuse

C'est comme a EL-Jazirra nous sommes tous des docteurs.
                              hahaha
                              et les Egyptiens tous des ingénieurs
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je cherche à faire un BTS tapissage détapissage mais je sais pas où

Commentaire

Chargement...
                                X