Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Destination Des Femmes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Continuez je rigole !!!!!

    Commentaire


    • #17
      J'aime , J'aime , J'aiiiiiime Bravo !

      Commentaire


      • #18
        ça me fait penser , un jour j'ai griller le moteur de ma voiture , j'avais oublié de vérifier l'huile

        T'as bien fais de le signaler.
        Mon ex-femmes était Mme bourde par excellence.

        Commentaire


        • #19
          waw un autre topic ... je viens de le voir ......

          Commentaire


          • #20
            waw un autre topic ... je viens de le voir ....

            Tu t'es reconnu hein !?

            Commentaire


            • #21
              Moi je dis les femmes restais comme vous êtes, moi j'aime me prendre la tête de temps en temps et après tu en rigole. J'aime ressortir les vieux dossier, se chamailler dans un couple c'est mignon, c'est comme sa qu'on apprend à ce connaitre réellement, jouer au cinéma sa ne marche pas, il faut être soit même, moi les femmes se ne sont pas mes ennemies. Vous avez pas de mères? Ni de sœur? Ceux sont des femmes aussi. Aller venez toute dans mes bras les femmes vous êtes gentil

              Si vous êtes tordue on sera la pour vous remettre en place, et si nous sommes tordu remettez nous en place, c'est 50 50, on doit se compléter, c'est comme les alpinistes quand ils grimpent une montagne, chacun hisse l'autre à tour de rôle jusqu'au sommet.

              Nike sa race le foot, je préfère les femmes D’ailleurs les joueurs de foot après le match y a la troisième mi-temps avec leur femme, seule les imbéciles reste scotcher devant un match de foot.

              Commentaire


              • #22
                Moi je dis les femmes restais comme vous êtes, moi j'aime me prendre la tête de temps en temps et après tu en rigole

                Juste après mon mariage ,j'ai eu de cheveux blanc qui ont poussé.

                Commentaire


                • #23
                  C'est normale, on vieilli faut l'accepter, estime toi heureux que tu t'es marier avant d'avoir une calvitie . Après une femme il faut savoir la gérer à ton image.

                  Commentaire


                  • #24
                    Stranger ! ...... yaw si tu enlève tous ça, ce n'est plus une femme
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #25
                      wallah celle qui dit oui a toute les situations que tu énumère c'est la perle rare , sa risque d’être la curée si elle daigne se montrer sur ce topic
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        @tizi
                        Pourquoi tu me racontes ta vie ?

                        J'en ai rien à faire
                        Ah... Je vois que notre relation et notre rupture te sied vraiment mal...Tu m'aimes encore pauv' chou.... Je retourne à la rue des perles... Je crois que tu viens de m'en pondre une bonne...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          "Une récente étude menée par des psychologues tend à démontrer que les hommes perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils sont en conversation avec une femme."
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=227977

                          Toute une étude pour cette déduction ...................... Pourtant il aurait suffit aux chercheurs de lire les topics de Stranger
                          Dernière modification par mam, 28 décembre 2011, 22h39.
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourtant il aurait suffit aux chercheurs de lire les topics de Stranger
                            ...Mam, mouahhhhhhhhhhhhhh!justement hadouk les chercheurs sont passés par là...s'il n'existait pas Stranger, foutu les sondages sur les femmes!!!!:18:
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu m'aimes encore pauv' chouun
                              je t'aime à la noix ..
                              avec pleins , plein de bises.."
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire


                              • #30
                                Aslamaaaaaaa Fella
                                ...Mam, mouahhhhhhhhhhhhhh!justement hadouk les chercheurs sont passés par là...s'il n'existait pas Stranger, foutu les sondages sur les femmes!!!!:18:
                                héhé on apprend ,on apprend ...............vivement les prochains topic
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X