Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Destination Des Femmes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Ca m'a bien fait marrer!! Stranger a du trouver toutes ces idées avec l'aide de ses collègues masculins pendant leur pause pipi petit zizi, voyons si on vise bien le trou!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #32
      Décidément tu es en forme Stranger

      Avec toi on va enfin accorder un neurone de plus aux hommes pour 2012,
      Persistez les gars quand vous arriverez a 10 , faites signe
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #33
        c'est une question de destin c'est tout
        il y a des femmes qui ont de la chance et sont avec des hommes parfaits qui les comblent de bonheur
        et d'autres femmes qui font tout pour que le couple fonctionne, qui ne sont pas dépensières, qui ont de belles qualités... et elles tombent sur des c... qui leur font vivre la misère.
        s'il suffisait de lire un mode d'emploi et d'appliquer les régles pour être heureux en couple, ça se saurait. Il n'y a ni règle, ni mode d'emploi, c'est toi et ton destin. Si Dieu a décidé que tu souffriras toute ta vie avec un c... et bien tu souffriras quoique tu fasses.
        Sans oublier que les hommes ont cette faculté de changer de "face" dès qu'ils se marient.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          changer de "face" dès qu'ils se marient.


          Dans ce cas là, les femmes aussi

          Ok les hommes sont pleins de défauts, les femmes aussi etc... Mais "changer de face" ... Ça équivaut également pour les femmes...


          PS maya : ton nouvel avatar me rend jalouse...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #35
            Sans oublier que les hommes ont cette faculté de changer de "face" dès qu'ils se marient.
            Donc c'est la faute de l’épouse ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Tizi

              Franchement, les femmes changent moins de face que les hommes, et surtout moins brutalement.
              exemple véridique : une femme encore étudiante épouse un homme qui lui promet qu'elle pourra continuer ses études après le mariage. Ils se marient en été. A la rentrée, elle lui dit qu'elle doit aller s'inscrire à la fac... et là, en l'espace de deux mois, son mari lui explique que c'est hors de question, sinon elle retourne chez ses parents.

              pourquoi il te rend jalouse? si tu veux, on peut s'échanger nos avatars.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                Franchement, les femmes changent moins de face que les hommes, et surtout moins brutalement.
                parce qu'en général certaines cachent bien leur jeux !!!!

                exemple véridique : une femme encore étudiante épouse un homme qui lui promet qu'elle pourra continuer ses études après le mariage. Ils se marient en été. A la rentrée, elle lui dit qu'elle doit aller s'inscrire à la fac... et là, en l'espace de deux mois, son mari lui explique que c'est hors de question, sinon elle retourne chez ses parents.
                C'est un manipulateur... Mais j'ai aussi beaucoup d'exemple sur la "femme" dite "vipère"... Pourtant j'en suis une hein... Mais j'en ai vu agir sous mes propres yeux et changer en un rien de temps.... Et mener la vie dure à leur conjoint...
                Donc changer de face, peut-être, mais... Ce n'est pas quelque chose qui est spécifique aux hommes...


                pourquoi il te rend jalouse? si tu veux, on peut s'échanger nos avatars.
                Non... C'est bon... Je vais garder mes kilos en trop... J'ai définitivement capitulé avec les canons de la beauté
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  Pourtant j'en suis une hein...
                  Tu mens et avec vigueur
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu mens et avec vigueur
                    N'oublie pas mon petit frelon... Tizizwit... C'est une abeille qui a aussi un dard
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      Tizisweet

                      Oui bien sûr, des femmes "cas soc", il y en a aussi. Mais déjà pour un homme c'est plus facile de partir que pour une femme.
                      Et puis de toute façon, c'est toi et ton destin. J'ai une amie, son frère est très gentil, il paie tout à sa femme, qui occupe sa journée à faire des histoires avec tout le monde...
                      Et puis tu as des femmes qui sont des perles et elles souffrent avec des c...
                      De plus, j'ai l'impression que quand tu es gentille avec un homme, tu passes pour une bouffone, il te prend pour sa boniche, il te trompe avec une ...
                      alors que si tu le maltraites, il est gentil.
                      C'est tellement triste


                      Non... C'est bon... Je vais garder mes kilos en trop... J'ai définitivement capitulé avec les canons de la beauté
                      tu es très bien comme tu es!
                      et puis c'est juste un avatar lol
                      Dernière modification par Maya's Lullaby, 29 décembre 2011, 00h12.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #41
                        moi j'en ai marre des femems qui font la tronche c'est grave docteur?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X