Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires prénoms de bébés nés en 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effectivement y a des prenoms difficiles á dire et á porter.

Ici des parents ont appeler leur fils : Linux...et je ne rigole pas ! en plus il est tout mimi....

sinon Jay-da (une fille), Chayen (un gars), Ottoman (un gard d orig, Turque) et le pire : Lion-jupiter....Müller !!!:22:

Dans les prenoms arabes, dans ma famille font collection de trucs strange : barkahoum, hada, Tefah (pomme) Mouftah (clef) ....

Commentaire

• bonjour

c'est une Dame qui trouvait tres mimi un prenom d'un eleve et qu'elle a commence' a le repeter en tte finesse rubayi, elle nous disait ohhh comme c'est mignonnnn ghubayiiiii ghuuubayiiiii
      on lui a dit qu'en fait c'est plutot eRoub3i :22: ...le choc

et au passage le zuar pour zahar
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• J'adore le prénom Kheira, d'ailleurs ma fille le porte

Je le prononce à la française, parce que prononcé avec le H je trouve vraiment pas ça jolie !! Du coup ça m'amuse en Algérie quand tout le monde dans la rue appelle ma fille KEIRA avec l'accent

Au bahut j'avais une amie qui s’appelait Virgule, sinon j'ai déjà entendue "Cheyenne, Britney, Lovely, Vénus" et une fois j'ai même entendue "Clito" j'vous assure que c'est vrai, avec ma sœur nous étions choquées

Commentaire

• Clito

Garmia,Bahria,Bakhoucha,Hadda,Lakhdar,laamri,Dhahb i,Dahamri...
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Chargement...
          X