Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les maris qui ne veulent pas sortir avec leurs épouses
un homme qui refuse nettement de sortir avec sa femme ... il préfère la compagnie des ses potes masculin à celle de sa femme
soit / Il a honte de son épouse
soit / Il est homo ,mais il ne le sait pas encore
MDR, c'est la bonne réponse
D'ailleurs, au bled, ils vont au café en se tenant la main
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
j'ai une amie qui s'est marié il y a à peine 6 mois, son mari ne veut jamais sortir avec elle (ni restau, ni cinéma...), ils préfèrent sortir avec ses amis.
Et pour le réveillon demain, pareil ile préfère ses "potes" à sa femme... Je ne dis rien à mon amie, car je ne veux pas rentrer dans ses histoires, je sais que si je lui dis ce que je pense, cela se retournera contre moi, alors je lui dis juste tu t'es mariée comme une grande avec lui, à toi de voir
j ai adorer cette phrase que j ai mis en gras
il daut pas t en meler maya dailleur on sait pas ce qui se passe reelement dans un couple
moi ya des couples je pensait que ils sortait jamais ensemble mais c est tout le contraire de ce que je pense
et aussi ta copine elle a qu a faire pareil
je pense que un homme a le droit d avoir des amis et de sortir avec
aussi bien que les femmes aussi font des journées et soirées entre femme
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Dslé je vis dans un bled perdu en Algérie et notre voisin qui travaille dans le sud à chaque fois qu il rentre , il profite avec sa femme pour faire des picnic , Aller à la mer , aller au resto ...etc
Ce qui dérange ton amie, c'est qu'il ne sorte pas avec elle ou qu'il sorte avec ses copains ? Opposer les deux n'est pas très "sains".
Sinon de façon générale, je te dirais que cela dépend surtout de ce qu'il fait avec ses amis en sortant, du lieu où le couple habite (bon courage pour avoir une vie sociale dans certaines villes), de la maturité du monsieur (il faut peut être du temps pour qu'il comprenne qu'il est marié et que cela entraîne nécessairement des changements d'habitudes). Comme disait Damlagul, cela dépend de la dynamique du couple : certains couples sont fusionnels, d'autres ont au contraire besoin d'un peu de liberté....Chacun doit trouver son juste milieu..
faut pas faire une fixation sur le fait qu'il ne veut pas sortir avec elle, par ce que tout simplement il ne va pas sortir avec elle tout le temps, il faut aussi passer un peu de temps avec ces amis, et ça généralement les femmes le voit comme une offense pour une raison inconnue !
Je sors de temps a autre avec ma femme, surtout quand nous ne sommes pas fatigué du travail, ça nous aide a discuter a ça fait plaisir aux enfants
@DocRemady : Il se trouve que la copine de Maya habite sûrement la région parisienne.
Même si tu habite el Harrach, il y'a toujours moyen de bouger.
Cela dit, je pense que ce n'est pas question d'une ancienne mentalité, parce que je connais pas mal d'anciens qui sont toujours sortis avec leur famille, aller à la campagne faire un mechoui, ...
Il y'a même un hadith ou le prophéte (psl) refusait une invitation parce qu'il avait demandé à ce que sa femme Aicha (ra3) l'accompagne, et qu'on avait refusé.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire