Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournée de doliprane!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

punaise y'a momo qui part demain pour alger..............l'a interet de me ramener mon tit rosé !
    on fait avec..........

Commentaire

On continue tjrs a mimer, c a qui vient la palme du meilleur singe ,bûches, chocolat ça passe mais parler de vin vous ne faites que rabaisser le peu d'estime que l'on a pour vous, qu'ils ont pour vous ceux que vous essayer de mimer, vous ne serez jamais considérés comme fréquentables, quoi que l'on dise au sujet de cette prétendue fête pour certains, c tjrs une fête chrétienne a connotation religieuse qui au fil du temps a du perdre de sa pertinence (religieuse) pour devenir une veillée ou bacchus devient l'espace d'une nuit maître des lieux et des âmes.
      Allah yehdikoum.
      Vive l'ben , les dattes et le hénné.

Je sais que je suis un trouble fête, je sors!
      Dernière modification par DocRemady, 01 janvier 2012, 20h45.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc..............qu'est ce qui t'arrive????????

c'est pas parce qu'ils apprecient un verre de vin qu'ils "miment" les autres.........ca regarde que soi d'aimer les bonnes choses!
        on fait avec..........

Commentaire

@momo : Laisse le, il est à côté de la plaque
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

salut a tous et bonne année soire bien arrosé sky vin blanc rouge et champagne bonne bouffe entre amis

Commentaire

Lyna.S
              Musulmans vous buvez de l'alcool pour montrer votre joie?!

Asstaghfirou Allah Al 3adhim. La Haoula wa La kouata illa billah Al 3adhim.
              Selon le vénérable BacchusOver tu es toi aussi a côté de la plaque
              mais surement du bon côté lors du jugement dernier hahaha
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Kikou Mamie Jo

Pas de doliprane, une petite soirée tranquille. Mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas attendu le départ de 2011, ni l'arrivée de 2012 !

Aujourd'hui c'est journée convalescence, un blocage dorsal pour bien accueillir 2012.

@Ceci dit : Concernant les moralisateurs de service occupez vous de votre linceul et laissez les autres en paix !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Doc
                  On continue tjrs a mimer, c a qui vient la palme du meilleur singe ,bûches, chocolat ça passe

Vive l'ben , les dattes et le hénné.
                  Serais-tu jaloux?

Pourquoi profiter des bonnes choses serait-il du mimétisme, qui décide de ce qui est bien et de ce qui est mal. Faut-il toujours opposer l'orient à l'occident, l'Algérie à la France.

Les algériens sont-ils si irréprochables dans leur comportement qu'ils le prétendent au point de pouvoir juger les autres?

En Algérie, il y en a qui boivent après avoir accompli la prière de El Aicha( Leur slogan : Ba3d el 3icha' if3al ma tacha' ), ils boivent en cachette, le lendemain, ils reprennent le chemin de la mosquée, c'est ca être un bon musulman: juste montrer aux autres ce qu'ils veulent voir et faire ces petits affaires en douce?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

salut a tous et bonne année soire bien arrosé sky vin blanc rouge et champagne bonne bouffe entre amis
                    et un doliprane pour rayan!

Selon le vénérable BacchusOver tu es toi aussi a côté de la plaque
                    mais surement du bon côté lors du jugement dernier hahaha
                    quel jugement dernier??????????allez............persuadée qu'il y aurra beaucoup de monde la haut..........pas forcement ceux qui s'y attendent le plus.........

"on ira tous au paradis............meme moi...........qu'on soit maudis on ira......" ti connais Polnaref?

Concernant les moralisateurs de service occupez vous de votre linceul et laissez les autres en paix !
                    oueh d'abord!!!!!!!!!!
                    Aujourd'hui c'est journée convalescence, un blocage dorsal
                    ben c'est malin.............t'as fait quoi?????????:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

MisterOver a de bon gout mais ca fait un moment que j'en ai pas vu du blanc. Je me suis limité à la Poliakov et à du champagne.
                      Sur Paris ca bougeait , c'etait vraiment sympa je suis rentré chez moi à 8h du mat.

Bonne année a tous
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

la Poliakov et à du champagne.
                        ouilleeeeeeeeeeeee....2 dolipranes pour aldo!
                        on fait avec..........

Commentaire

@DocRemady : Depuis quand l'alcool est exclusif aux chrétiens ?

C'est sur ce point là que je dis que tu es à côté de la plaque. On utilise le calendrier grégorien tous les jours, dans toutes les activités, on parle de Janvier, Fevrier, Mars, ... et maintenant tu me parle de mimiquer les kouffars ?

C'est quoi cette fermeture d'esprit ?

Je te propose une chose : Faut changer l'unité des âges, faut communiquer ton âge hégri, j'ai 40 années lunaires !!!!

Qui a dit ça à ton avis ?

Notre trésor? Le vin. Notre palais? La taverne. Nos compagnes fidèles? La soif et l'ivresse. Nous ignorons l'inquiétude, car nous savons que nos âmes, nos coeurs, nos coupes et nos robes maculées n'ont rien à craindre de la poussière, de l'eau et du feu.

Personne ne peut comprendre ce qui est mystérieux. Personne n'est capable de voir ce qui se cache sous les apparences. Toutes nos demeures sont provisoires, sauf notre dernière: la terre. Bois du vin! Trêve de discours superflus!
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et un doliprane pour rayan!

meme pas momo j ai remis sa a midi enlevé le mal par le mal

Commentaire

Mamie Jo

Envoyé par Jo
                              ben c'est malin.............t'as fait quoi?????????
                              Ça dure depuis plus d'une semaine, ce matin ce fut un blocage total mais bon ce soir ça passe mieux.

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

mince , j'ai pas eut besoin d'en prendre , j'aurai donc passer un mauvais réveillon ???:22::22:
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X