Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournée de doliprane!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

--------------------------------------------------------------------------------

meme pas momo j ai remis sa a midi enlevé le mal par le mal
    y'a pas mieux!

mince , j'ai pas eut besoin d'en prendre , j'aurai donc passer un mauvais réveillon ???
    tu supportes mieux ....ca doit etre ca!

Ça dure depuis plus d'une semaine, ce matin ce fut un blocage total mais bon ce soir ça passe mieux.
    couché plus bougé............soignes toi.......
    on fait avec..........

Commentaire

bonne années a vous aussi les moraliZateurs kamim

nullement besoin d'une autorisations quelconque
      pour me cuité avec mes amis le jour de l'an ou un autre jour.

le jugement dernier sera avec le createur et non avec mouraliZateur premier

et comme je l'ai ecrit ailleur péter un bon coup ca vous fera le plus grand bien

mamie i m'reste une bouteille de champ pour mon anniv

Commentaire

Ah mince
        c'etait le jour de l'an !?
        complétement oublié :22:
        tchek tchek tchek

Commentaire

Concernant les moralisateurs de service occupez vous de votre linceul et laissez les autres en paix !
          nahnou kheirou oumma oukhrijet li ennes naamar bel maarouf w nanhy an el mounkar, je ne fais que mon devoir kho, tu n'es pas obligé de souscrire.a ta santé.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

c'est pour sa qui a interdit au compagnons de les écrires et que c'est au commencement de la mort de beaucoup de compagnons qui a eu la nécessité de les écrires .
            tu t'est cuité avant l'heures ç ça ?? tu a trop anticipé
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

tjrs une fête chrétienne a connotation religieuse qui au fil du temps a du perdre de sa pertinence (religieuse) pour devenir une veillée ou bacchus devient l'espace d'une nuit maître des lieux et des âmes.
              Salut doc

Je ne savais pas que le jour de.l'an (1 er janvier) etait une fête religieuse;

Elle porte le nom d'un saint Sylvestre, mais c'est un hasard.

Les plus grands buveurs de vin etaient des arabes musulmans, (poêtes chanteurs etc....)

Les charmes de l'andalousie aidant, ils ont faits des émules .

Et puis boire un verre de champagne ne veut pas dire soulographie .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

salut iska

quand j'ai dis fête religieuse je parlais de noel car la bûche symbole religieux du reste est intimement liée a cet évènement et non le jour de l'an, maintenant s'il se trouve que des gens fêtent le jour de l'an grégorien, hégirien ou la sabbat c leurs problèmes , c'est juste pour signaler qu'en tant que musulmans on n'a pas a fêter avec de l'alcool.
                est ce que je me trompe?

Commentaire

Et en tant que musulman, on doit vivre sous la dictature ? Sous el hogra ? Avec des extremistes qui nous dictent à longueur de journée ce qu'on doit et ce qu'on ne doit pas faire ?
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Doc

c'est juste pour signaler qu'en tant que musulmans on n'a pas a fêter avec de l'alcool.
                    est ce que je me trompe?
                    Allah ghafour oun rahim !
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

quand j'ai dis fête religieuse je parlais de noel car la bûche symbole religieux du reste est intimement liée a cet évènement
                      Noel c'est la naissance de sidna Aissa !

Commentaire

Noel c'est la naissance de sidna Aissa !
                        ...que la paix soit sur lui
                        tu lui dois alors obeissance , il t'interdis entre autres l'alcool, le porc, l'adultère , confirmé par l'Islam plus tard.
                        allez va te coucher il se fait hic.. tard et tu a le hic.. nez tt rouge

Commentaire

allez va te coucher il se fait hic.. tard et tu a le hic.. nez tt rouge

Commentaire

Mister,

Oui j ai gouté, mais je n aime pas l odeur ni le gout....

Le seul que j ai gouté et apprécié c est une cuvée 1945 de Nuit Saint George, offerte par un ami fils de viticulteur.

Commentaire

que de doctour en morale

je ne savais pas que boire de l'alcoul une à deux fois dans l'année
                              durant les fêtes on etait considérer comme des pestiférés.

"j'aime bien" les donneurs de leçons

Commentaire

à mon sens le plus grave n'est pas d'imiter les chrétiens mais de désobéir à Allah.
                                donc on peut les imiter par exemple à produire de l’énergie nucléaire ou la transplantation des organes vitaux ou manger une bonne bûche ou goûer à leur fromage
                                mais pas boire de l'alcool
                                sinon
                                à momo et misterover
                                j'habite dans le sud ouest et depuis l'année passée je achète du fois gras hallal, et il est succulent, texture goût on ne peut mieux

Commentaire

Chargement...
                                X