ta raison Walis c'est une insulte au femmes maghrébines "Beurette" c'est un mots de pervers sexuel d’Européen repris part un pauvre Arabe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des élus français au Qatar
Réduire
X
-
Dandy
C'est quoi les critères pédagogiques?Ils ne sélectionnent pas vraiment sur critères pédagogiques (à la limite sur des projets et encore). Ils arrosent tout ce qui sort de certaines écoles & tentent de les soumettre à une logique de réseau.
Je sais juste qu'ils sont à la recherche de perles rares hyper balaises dans leur domaines.
D'un autre coté c'est un eldorado pour beaucoup de monde qui se bousculent au portillon, ils ont raison de choisir, puisqu'ils en ont les moyens.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
mais yazou tu savait pas que les quatari ont la dernière des optionsmoi ce qui me plais avec ces hommes la, c'est qu'ils ne fixent pas ces femmes même si elles sont en jupes courtes
ils on tous les yeux bionique ,trop rapide pour être pris, même par l'appareil photo le plus perfectionner
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
ils se contentent pas d'un simple regard ces gens, ils reservent pour plus tard quand tt le monde fait dodo.moi ce qui me plais avec ces hommes la, c'est qu'ils ne fixent pas ces femmes même si elles sont en jupes courtesأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Parce que parmi eux sont des politiques qui ne servent qu'à faire valoir la diversité dans les partis et qui ne sont que des pions. Je pense au président de l'Analde qui est à l'UMP particulièrement, qui ne sert à rien, mais vraiment a kedal hormis à faire l'arabe de service.
Il faut s'engager politiquement sans aucun doute, mais il ne faut pas devenir le pion des partis juste pour afficher une tête d'arabe ou de noir sur une affiche. Juste pour un info, il n'y a pas un seul élu arabe à l'Assemblée nationale.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Arbrefracom je ne pensais pas à cette dimension là, j'avoue que je ne connais pas les personnes sur les photos mais je me suis juste dit que de trouver des possibilité d'emploi et d'évolution pour les jeunes issus de l'immigration qui ne trouvent pas de postes en France malgré leurs diplômes est une action noble et louable , mais je suis peut être trop naïve sur ce coup là.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Ah oui Mégane, je ne conteste aucunement la démarche, cette visite est plutôt une bonne chose mais j'étais critique vis à vis de certaines personnes sur la photo surtout concernant le président de l'Analde, Kamel Hamza, élu UMP de Seine St Denis.Dernière modification par Arbefracom, 03 janvier 2012, 04h46.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire

Commentaire