Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardonner une infidelite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vado al letto non c'è nulla per me
    c'è il letto, è già qualcosa

    Allez, moi aussi jouva et je vous dis bonne nuit ..... e sogni d'oro.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • El Bahar
      Ce n'est pas du Français Adh. Bcp de fautes pour un texte qui se veut parler d'une étude scientifiques.
      J'avoue, probablement une traduction logiciel d'un texte anglais, mais l'essentiel y ai.

      Désolé, j'ai pas trouvé mieux.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • chacun a sa notion d’infidélité mais je penses qu'il faut pas aussi se précipiter sans avoir vu de ses propres yeux aussi ,dans le ce cas précis il est clair que quand on se pose des questions c qu'on as pas la preuve et qu'on as rien vu de ses yeux et la il faut faire attention aussi car on risque de détruire son propre couple ,dans le cas de sms comme c dit sur ce sujet ,la question qui vient a l'esprit est comment l'a t'on su? et je pencherais plutôt pour une troisième personne .
        a mon avis ce qui crée des soucis dans les couples est surtout de ne pas se dire les choses en face et d’écouter des personnes hors couple

        Commentaire





        • Stranger in the night.........
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • Tu arrives à le voir Orrano?

            Commentaire


            • jamais je pardonne pas et j'oublie pas

              Commentaire


              • cryez vous quand peut pardonner une infidelité???
                ou bien c'est une chose impardonnable ...!!!!

                pour moi l'infidélité est pire que la mort, une déchirure et un mal inégalé... pardonner en paroles peut être mais en réalité Jamais de pardon
                Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                Commentaire


                • S'il s'agit de l'infidélité en amour, celle des sentiments est impardonnable, le reste je pourrais tolérer et fermer les yeux.

                  Commentaire


                  • Chez certains, le pardon releve de l'impossible et pourtant, meme si l’acte le plus penible est celui d'enterrer son enfant, il existe des parents qui ont pardonne a l'assassin de leur fils ou fille ! Alors, que represente l'infidelite devant un meurtre ?
                    Dernière modification par emyou, 20 février 2012, 22h20.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • pardonner une infidelite?
                      non merci , c'est pas pour moi ...
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • Mesdames, excusez moi, mais je crois que vous n'avez pas le choix. Ou "Vous" lui pardonnez ou vous le poussez à l'épouser et la ramener chez lui, chez vous quoi...
                        Il a droit à 4 femmes.
                        Je sais que je vais ouvrir la polémique sur la polygamie, mais comme l'a ci bien dit un jour, le grand philosophe Chinois Léonard de Viens-Ici:
                        "Il vaut mieux fermer les yeux que de les perdre".
                        Si ce n'est pas ce qu'il a dit ou ce n'est pas lui qui l'a dit, sachez que ça aurait dû être dit.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • Nautilus détrompe toi on a toujours le choix et même dans les pays où les femmes sont opprimées, où la polygamies est courante, les femmes elles savent très bien comment et quand se venger.

                          Attention à ne pas les sous estimer
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X