Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardonner une infidelite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne pardonne pas , et rien ne justifie l'infidélité

    ou c'est dés qu'il entretient de conversation régulière sur l'ordinateur
    qu'il(elle) envoie des messages ?????
    ça dépend de quoi ils causent
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Du beau temps Spacialle.

      Commentaire


      • #18
        Coucou Space

        ça dépend de quoi ils causent
        S'il est fan du téléphone rose, ce n'est plus un infidèle mais un pervers.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Mégane,

          Tu vois tous les hommes comme des pervers. Je ne sais pas si c'est l’excès de ton féminisme ou un problème avec les hommes qui te fait dire ce genre de choses.

          Ce n'est pas drole wellah.:22:

          Commentaire


          • #20
            El Bahar si tous les hommes étaient des pervers, je préfererai de loin rester célibataire.
            Il ne faut pas généraliser, la perversion est une anomalie.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Du beau temps Spacialle
              tu veux dire , ils font la météo ensemble !

              Salut mégane

              S'il est fan du téléphone rose, ce n'est plus un infidèle mais un pervers.
              oui , ou une perverse
              d'ailleurs y'a des cas ça commence sur le net avec les smileys et ils terminent dans le lit
              Dernière modification par Space, 05 janvier 2012, 23h39. Motif: j'ai ecris métro ou lieu de méteo tssssssss
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Je la pardonne assez facilement, tant qu'on me pardonne aussi...


                Et oui...

                La fidélité n'est pas mon fort
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Je pardonne si c'est juste une histoire de fesse, ça peut arriver, par contre si c'est une relation suivie là non je ne pardonne pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pardonne si c'est juste une histoire de fesse, ça peut arriver, par contre si c'est une relation suivie là non je ne pardonne pas.
                    Je suis du même avis...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      Mégane,

                      Tu ne le connais pas. Il se pourrait que la personne dont parle l'étrange est imaginaire mais cela ne t'a pas empêché de dire qu'il est peut être un pervers!

                      Commentaire


                      • #26
                        pkoi donc !
                        toi t'as pas de fesses , pour qu'il aille voir ailleurs ?

                        perso
                        s 'il va voir ailleurs qu'il y' reste
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Megane

                          Si envoyer des messages est une infidélité, il ne va pas rester beaucoup de gens fidèles.
                          quand on est en couple, je ne comprends pas l'intérêt d'envoyer des sms infidèles...
                          Pour moi, sms, passage à l'acte, visionnage de films pour adultes (j'ai une collegue qui a chopé son mari sur un site...), fantasme sur d'autres personnes que le conjoint... tout ça c'est de l'infidélité.
                          On peut tromper par l'acte et la pensée, et pour la personne qui a été trompée, les deux c'est pareil, c'est un poignard en plein coeur. Son coeur est à jamais brisé, ses espoirs en miettes, il ne lui reste que les yeux pour pleurer. Il n'y a rien de pire que d'être trahi par la personne qu'on aime.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi, sms, passage à l'acte, visionnage de films pour adultes (j'ai une collegue qui a chopé son mari sur un site...), fantasme sur d'autres personnes que le conjoint... tout ça c'est de l'infidélité.

                            Si cela est de l’infidélité, je me con fesse volontiers.

                            Commentaire


                            • #29
                              perso
                              s 'il va voir ailleurs qu'il y' reste
                              ......et j'insiste
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien il peut avoir envie de voir si les fesses de la voisines sont plus fermes

                                Enfin après c'est chacun sa façon de voir les choses et son vécu... Je suis mariée, j'ai une gamine, si mon mari est sincère dans sa démarche de se rattraper alors je lui laisse sa chance, seulement si c'est parce qu'il est allé coucher ailleurs... Après je laisse à Dieu le soin de châtier ou pas mon homme mais je ne suis pas pour les séparations à tout va

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X