Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de déprime...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de déprime...

    Bonjour à tous,

    hier soir, je me couche...et je pense à tous ce qui m'entoure..j'en ai des choses...malgré tout ça, je n'arrive pas à être heureuse. L'homme que j'aime et qui m'a plaquée il y a 3 semaines me manque trop, je n'arrive pas à remonter la pente...Alors j'ai pleuré, je ne sais pas combien de temps...mais j'ai eu du mal à m'arrêter.J'ai pris un cachet que le médecin m'avais prescrit,ça m'aide à m'endormir...Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit à cause des ces cauchemars qui reviennent à la charge...

    Ce matin, je me sens triste, je suis au boulot mais..le coeur n'y est pas vraiment. Alors, je viens vous écrire...égoistement pour trouver un peu de chaleur sans doute.

    En tout cas, j'aurai écris ce que j'ai sur le coeur et c'est déjà ça...

    Bonne journée à tous.
    paix à tous

  • #2
    Bonjour Camille

    je viens de lire ce que tu as ecris et ca me touche beaucoup
    les peines de coeurs sont vraiment pas evidente à gerer et quelque soit le conseil que je pourrais te donner ne changerai pas grand chose.
    j'espere que ta situation va s'ameliorer inchallah.
    tu dois trouver la force et le courage d'aller de l'avant.

    gros bisou a toi mouah

    Commentaire


    • #3
      éh Camille

      Le Désert , l'Absence de vent , Suffoquer , l'Apathie , la perte de l'Elan vital ....Ok .

      Mais sache alors que je suis avec toi aujourd'hui

      Et plein d'autre sur le Forum , tu verras

      Tiens regarde celui là :

      Même si je suis un mec et si çà peut te faire rigolé un peu :

      Commentaire


      • #4
        Merci, c'est gentil...

        eh oui,il me fait rigoler celui-là...hihi..merci!
        paix à tous

        Commentaire


        • #5
          Camille,

          Ton message m'a vraiment touchée, j'en ai eu le coeur serré. Mais il faut avoir beaucoup de courage. Il faut positiver, je sais tu vas me dire c'est facile à dire; dans ces cas la il faut être entouré, se changer les idées, et se dire que la vie est belle. Ne pas se laissé aller. Il faut surtout en parler, ne pas tous garder pour soi; ne t'en fait pas, tout s'arrange avec le temps.

          Commentaire


          • #6
            camille

            pleure, ma belle, pleure....
            ça fait du bien
            va jusqu'au bout de ta peine et de ton chagrin...
            rien de plus important pour l'heure....

            pleure, ma belle, pleure...
            tu auras d'autres demains.

            dans quelques années,
            tu sais,
            tu te diras :
            toute cette peine pour rien....

            pleure, camille, pleure
            les yeux rougis de larmes passe une journée "correcte" quand même, (je n'ose pas te dire bonne journée)...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Camille
              Je veut te dire que je comprend ta situation car ça me vien ces centiments chaque fois qu'il me passe quelque chose de mauvais, je passe des fois toute la nuit en pleurant, des larmes que je ne peut les arreter et je ne veut les arreter pour netoyer ce coeur brisé. Camille la ville continu avec lui ou sans , peut etre longue ou courte personne ne sait combien il va rester dans cette vie alors pourquoi gaspier le reste de notre à pleurir le passé au lieu de vivre le présent et ponser et travailler pour le futur.

              Pour me y arriver à s'ensortir je me dit à moi meme, Malika peut etre il te reste quelque jours dans la vie veut tu les perdre en pleurant ou veut tu les vivre?

              Pose toi cette question et répond moi?

              Commentaire


              • #8
                Il y a toujours une issue et pense à cette issue, ce moment où tu ne souffriras plus.. Pour l'instant tu ne peux pas le ressentit aussi attache-toi à l'idée de ce moment, jusqu'à ce qu'il finisse par devenir réalité... Tout passe...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  camille,çà me touche aussi ton message car on est tous passé par là plus ou moins mais crois moi même si c'est dur et long,on s'en remet toujours.il fau aller de l'avant,se changer les idées,surtout ne pas rester seule et parles-en s'il le faut a quelqu'un de très proche.c'est plus facile a dire qu'à faire j'en suis conscient mais continue à vivre,le moral reviendra tout doucement mais sûrement,il faut que tu fasses le deuil de ta relation.crois moi,je sais de quoi je parle...
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    et hop on noie sa déprime !

                    Il n'y a pas mieux qu'une bonne séance de nage ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      va a roland garros voir les beaux tennismens , y a raphael qui joue aujourdhui sinon une bonne seance de goinfrerie ,gateau glace et pleins d autres cochonneries ,ou encore une seance shopping ,tu vas aller aprés le travail faire fondre ta carte de credit y parait que c le meilleur antidépresseur pour une femme

                      Commentaire


                      • #12
                        hocine !!!!

                        et après elle va pleurer parce qu'elle n'a plus de sous et qu'elle est trop grosse !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          lol joce!

                          merci à tous pour vos messages de soutien. J'ai un mal fou à faire le deuil de cette relation...j'y croyais tellement fort.
                          Ici, en plus, je suis seule. Je travaille ds une ville où je ne connais personne...difficile de me changer les idées...

                          Mais avec vous, je me sens déjà moins seule.
                          Merci
                          paix à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Des moments de faiblesse et de déprime arrivent a tout le monde, on est des humains "faibles, sensibles...de nature", Mais le jour s'élève juste a la fin de la nuit « sombre dont le silence..et le vide augmentes les craintes » le Soleil brille et chaque jour est un nouveau départ...La vie est belle est mérite d'être vécue.

                            Bonne chance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Déprime, connais pas !

                              Tous les gens qui m'entourent broient du noir. Moi, je suis d'un optimisme sans limite, au point que la mort et le jugement de Dieu ne m'inquiètent pas.

                              Ma solution : administration rigoureuse des choses et liberté totale.

                              Vie monacale joyeuse : pas d'alcool, de tabac, des nouilles, des salades, du poisson, viandes grillées, pas de sucreries, des tas de km par semaine en footing, et un saoul de soleil.

                              Mon pêché : les femmes brillantes (de l'intérieur) et sans peinture.

                              L'homme est seul dans la foule. J'ai été très tôt sartrien et ça m'a aidé (autant que la Bible).

                              La solitude est une donnée incontournable des sociétés modernes.

                              Une rupture, c'est une douleur, la déprime, c'est la pente qui peut faire très mal.

                              Symptomes : amaigrissement, perte de sommeil, absences. Remède : un bon coup de pied au *** pour remonter.

                              Camille ne t'inquiète pas, on est tous passés par là, et on est avec toi !

                              Tiens, je pars faire une rando d'une semaine dans mes Pyrénées mythiques : Gavarnie, Brêche de Rolland et Monte Perdido. Tu viens ?

                              Bon courage, tu trouveras, c'est sûr, l'homme de ta vie quand il te ressemblera.

                              Et pour citer Tirga "la vie est belle !"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X