Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je fais ma comande boubena, je veux un beau mec 1m85 80kg chatain avec des yeux miel et une superbe bouche sensuel bien musclé évidement mais attention je le veux aveugle ok, je lui ferai croire que je suis la plus belle femme qu'il peut avoire
"La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
- Blond
- yeux vert
-blanc de peau
- maigre de preference
-petit
- pas trés intelligent comme ca je pourrais lui faire a l envers
oui, ce n'est rien. un petit, blanc avec une peau blanche et des yeux verts. c'est trés faisable. mais pas intellegent. c'est une chose tres difficile. puisqu'il a hérité toute l'intellegence des femmes blondes.
je te ferai des propositions sur le post ou en mp.
quoique je préfere sur le post.
salut giro dis donc toi plus de news!
côté positif =
- Tu ne rends pas de compte
- Ton portable sonne toutes les 5 min avec un nom different qui s affiche etc etc
desodorisant = quand on se casse la gueule on se releve encore plus determinée
Commentaire