bonjour à tous je me pose vraiment cette surtout en se qui concerne la vie de tout les jours...surtout au milieu du travail je m'entend pas vraiment bien avec les femmes et les homems en generale,j'ai l'impression que elles/ils sont mechant (e) gratuitement...est ce par jalousie de là à ne pas repondre à un simple bonjour ou revoir ou merci? se qui me pousse vraiment parfois à être mauvais...j'ai l'impression que ne pas dire bonjour est une preuve d'hypocrisie et non pas une simple manque de respect...je vous raconte cette anecdote parce récement j'ai recu une nouvelle 'collegue de travail' alor je l'ai acceuilli et je lui offre parfois des gateaux du thé etc...(ny voyez rien c'est pas de la drague
) on sympathise (elle à 28 célibataire) puis elle se met tout d'un coup à me parler mal sans raison avec des ton autoritaire sur des tâche de travail qui ne sont pas prioriaire et je n'ai pas su la remettre à sa place...bref,bref elle ma denigrer durant un moment et je l'ai ignorer...se qui ma ensuite répugner c'est que elle c'est mi à venir au travail en mini jupe alors que c'est pas autoriser...maintenant je commence à avoir des problème avec mes supérieur et être mal vue alors que je suis compétent dans mon travail (je suis agent d'exploitation routier (dois aussi travailler avec les responsable trafic) puis maintenant je comprend mieu recement lorsque j'ai vue mes collegues stagiaire en train de carresser ces fesses (pardon) au cafeteria en rigolant avec elle...(par contre là sa ne derange personne et pas elle) le pire c'est que elle vient d'etre embaucher,mais elle ma decu d'autant plus que les comportement des supérieur me decoivent aussi...le pire c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire

Commentaire