Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elle te trouve p'etre trop collant et chiant , et elle préfère s'amuser ailleurs
non c'est pas sa je l'ignore totalement et j'ai l'impression que sa l'agace,je crois que elle est raciste au fait et que elle manifestait son racisme autrement tout comme ces autres collegues eux aussi racistes,de toute façon je suis trés contant car j'ai telephoner à mon chef en lui disant que je suis malade et qui biensur ma pas crue et à décider de me virer (il ma dit de venir prendre mes affaires) je lui ait dit bon debarras,mais je me dit maintenant puré tu à quand même tenu 5 ans avec ces salop là...mais je sentais devoir les supporter encore etait presque au dessus de mes forces...(si tu savais quelle bande de kon c'étais et surtout depuis quelques temps)maintenant il va falloir que je pense à me convertir à un autre travail,je pense que je vais faire avec l'argent que j'ai pu mettre de coté pour trouver vraiment une formation dans la branche que je souhaite,
bonale t'es encore a te plaindre de ta collègue ........... tu nous a déjà pondu le même post ya pas si longtemps,
bonjour à toi,peut être que tu n'à jamais eu de problème comme sa dans une entreprise en tout cas je ne te le souhaite pas dans se cas c'est peut etre moi qui voie en noir lol,comment faire face à des gens qui se font des clins d'oeil entre eux lorsque tu denonce quelque chose de pas normal dans le travail,ont fini malheureusement par devenir bien seul dans tout le temps pour justement éviter les ennuies et éviter de parler avec certaines personne qui n'en valent pas la peine malheureusement,j'avais pris aussi énormement de recule depuis que j'avais surpris une personne dans une conversation, je la croyais amis,qui depuis cette conversation je la déteste...c'est dur dur de vivre dans un environnement mesquin
Dernière modification par bonale, 22 janvier 2012, 06h01.
ne dis t'on pas qu'il faut de tout pour faire un monde.?
ouai c'est que ont dit,entre les personne qui te disent pas bonjour,ni desolé,ni au revoir,mais je pense que dans se monde ou il faut de tout pour le faire il y à des limites non?
Alors moi ce que j'ai remarquée ce sont les vigils dans les magasins, ils se prennent presque tous pour des agents du F.B.I. ou des Bodyguard Vraiment mais je l'ai remarquée chez presque tous
Au Consulat aussi, les mecs ils se prennent vraiment pour des ministres à nous regarder de haut
bonjour à tous je me pose vraiment cette surtout en se qui concerne la vie de tout les jours...surtout au milieu du travail je m'entend pas vraiment bien avec les femmes et les homems en generale,j'ai l'impression que elles/ils sont mechant (e) gratuitement...est ce par jalousie de là à ne pas repondre à un simple bonjour ou revoir ou merci? se qui me pousse vraiment parfois à être mauvais...j'ai l'impression que ne pas dire bonjour est une preuve d'hypocrisie et non pas une simple manque de respect...je vous raconte cette anecdote parce récement j'ai recu une nouvelle 'collegue de travail' alor je l'ai acceuilli et je lui offre parfois des gateaux du thé etc...(ny voyez rien c'est pas de la drague) on sympathise (elle à 28 célibataire) puis elle se met tout d'un coup à me parler mal sans raison avec des ton autoritaire sur des tâche de travail qui ne sont pas prioriaire et je n'ai pas su la remettre à sa place...bref,bref elle ma denigrer durant un moment et je l'ai ignorer...se qui ma ensuite répugner c'est que elle c'est mi à venir au travail en mini jupe alors que c'est pas autoriser...maintenant je commence à avoir des problème avec mes supérieur et être mal vue alors que je suis compétent dans mon travail (je suis agent d'exploitation routier (dois aussi travailler avec les responsable trafic) puis maintenant je comprend mieu recement lorsque j'ai vue mes collegues stagiaire en train de carresser ces fesses (pardon) au cafeteria en rigolant avec elle...(par contre là sa ne derange personne et pas elle) le pire c'est que elle vient d'etre embaucher,mais elle ma decu d'autant plus que les comportement des supérieur me decoivent aussi...le pire c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire
Commentaire