Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Des femmes belles au naturelles, il y en a plein fruity !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
adrar la femme ideal ca ressemble a moi mais comme j ai pas envie deposter ma photo j ai eu envie de mettre la photo de quelques actrice turque
a toi de juger leur beauté
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
je sais pas pourquoi j ai eu envie de poster des actrice turque dans ton topic adraren tout cas elles me ressemble toute
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Ca confirme ce que j'ai toujours pensé, les turques sont les plus belles
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ui parce qu'elles ont comme meilleur ami les médias et la presse
Sinon, je vis dans un coin où la communauté turque est très présente, et vraiment, vos femmes sont BELLES !!!!
merci TiziSweet je confirme nous sommes tres belle
Allah ibarek !
sinon j adore les femme algerienne et marocaine elles sont magnifique
Ne te sens pas obligée Damlagul
je me sent pas obligé TiziSweet en plus je connais pas de celebrité de chez vous je connais que les filles de mon quartier donc elles sont vraiment belle
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Les photos 1, 2, 5 et 7...elles sont banales (pour ne pas dire moches pour certaines)!
Tizi...montres nous donc une photo d'une fille non maquillée, et bien plus jolie qu'avec le maquillage...il y en a beaucoup qui trichent en prétendant qu'elles ne mettent rien, alors qu'en faite elles sont "poudrées"!!
Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Laisse moi te trouver ça parmi mes amiiiiiiies... attondi ju ruviènne
en vous lisant,c'est simple la femme idéale devrait être (a mon gout) un petit chouïa algérienne, chouïa marocaine et enfin un chouïa turque ,j'y avais jamais penser avant merci
mais je dirais pas ce que contient le "chouïa" de chaque pour ne vexer personne
Commentaire