Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si dieu a envoyer un prophète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mab2roc

Il fallait pas prendre mal, je voulais seulement préciser que "Allah y dik" se traduit par "que Dieu t'emporte"
    donc il fallait écrire Allah yehdik avec un H pour que les lecteurs sachent que tu souhaite elle hydaya et non la mort .
    Bien sûr tt le monde a du rectifier de lui même, c juste pour détendre l'humeur, car quand on parle de religion on fait trop sérieux.
    ps/ il n'est nullement ici allusion faite a ton avatar.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

J'ai en tête un Al-Hadith qui dit :
      260. “Je suis le dernier prophète il n’y en aura plus aucun autre après moi. “

D'après moi tout est dit sur ce doute là !
      Et je rejoins l idée de Horizon où il dit

Depuis Mohammed aucun "prophète" n'a été crédible.
      Mohammed l'a dit depuis 14 siècles. Le défi est toujours lancé !!!

C'est une des forces de cette religion. Les défis sont toujours ouverts quelque soit l'espace et quelques soit le temps. Jusqu'à présent les choses ne sont pas contredites !!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Qu'est-ce que tu en sais toi ? Dans le coran il est bien précisé noir sur blanc que la "liste" des prophètes cités n'est pas exhaustive ou complète :
        oui mais moi je nie aucun prophètes PSE chere monsieur car Allah ordonne au croyant de croire a tous les prophètes et messagers , je dit qu'il y'a pas de "prophétesse " ni dans la thora ni évangiles ni dans le Coran !
        car c'est des livres intèrieures au Coran qui émanent Allah subhan wa ta3ala et Allah subhan wa ta3ala ne change pas de parole

Sourate 21 AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)
        7.Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. Demandez donc aux érudits du Livre , si vous ne savez pas.
        Sourate 48 AL-FATH (LA VICTOIRE éCLATANTE)
        23. Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d'Allah.

surtout les prophètes PSE sont meme une noms d'une sourate

Commentaire

Il fallait pas prendre mal, je voulais seulement préciser que "Allah y dik" se traduit par "que Dieu t'emporte"
          donc il fallait écrire Allah yehdik avec un H pour que les lecteurs sachent que tu souhaite elle hydaya et non la mort .
          biensur que le prend mal sa veut dire quoi sa
          prémonitoire surtout quand ça vient de Mab2roc.
          bon je te remercie quand meme de l'orthographe " Allah yehdik " au moins le point possitif tu m'aura fait dormir moins bete

allez Salam 3alikoum

Commentaire

Chargement...
          X