Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bottle in the FA sea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @wamer86 c'est trise ce que je viens de te lire, franchement cé dur mais tu sais notre vision se limite juste a cet instant, la vie est plus longue que ça car sa oré été bcp plus injuste tt sa,
    sache qu'il ne faut jamais etre patient pr un etre humain mais pour Allah tjrs tu voix, si tas tt accepté et tu l'as fait pr Allah ce que ta fé ne partira pas en vain et tu sera bien récompensé, ce qu'on fait ns sera rendu ici bas ou ds l'audelas tkt
    lis sourate zilzila tu saura ce que je dis,

    quant a cette épreuve té encore jeune et tu trvera un mari qui te mérite, ds le temps sété les divorcée qui été tro demandées mnt sé linverse

    rebi iwafek nchalah

    Commentaire


    • #92
      @Nuit-bleu c'est dû a changment climatique y'a que les bouteilles plus de houtate

      Commentaire


      • #93
        Merci boussad

        Commentaire


        • #94
          attend je t'attrape ya yemate yemake wallah personne ne t'enlevera de mes mains, attend tu vas voir ce qui t'attend,
          ben dis donc tout un programme

          si avec ça elles tombent pas comme des mouches
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #95
            je t'assure que ça fait tombé des filles comme des mouches,

            je teraconte celle là, une fois jété ac un ami on parlé des fille qui aiment unn mari tro viril et otoritaire, jété encore étudiant a lépoque et yavé une fille assez belle et vraisemblablement trés moderne lol comme ils disent, qui été derriere ns et a tt entendu, et là elle viens et elle me dis t'as tt raison sur tt ce qui a dis, donc voila ce que je prépare comme prgrame est pas mal

            Commentaire


            • #96
              je teraconte celle là, une fois jété ac un ami on parlé des fille qui aiment unn mari tro viril et otoritaire, jété encore étudiant a lépoque et yavé une fille assez belle et vraisemblablement trés moderne lol comme ils disent, qui été derriere ns et a tt entendu, et là elle viens et elle me dis t'as tt raison sur tt ce qui a dis, donc voila ce que je prépare comme prgrame est pas mal
              encore une qui aime les Bad boy nous avons eu une discussion ya pas très longtemps sur ce sujet, oui faut croire que beaucoup de filles aiment ce genre....

              sinon a défaut de trouver ta moitié d'orange, je te souhaite de passer des bon moment avec nous
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #97
                et y'en a bcp comme ça apperement
                Merci a toi lilha

                Commentaire


                • #98
                  in the FA sea

                  joliiiiiiiiiiii bonne chance.
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #99
                    @philopatris

                    tout a fait c'est àa FA sea, là ou il y a la Houttetes lol

                    Commentaire


                    • Je viens de trouver ta bouteille et je vais publier ton doux message dans mon magazine "AHARBOU YA NSSA":
                      attend je t'attrape ya yemate yemake wallah personne ne t'enlevera de mes mains, attend tu vas voir ce qui t'attend

                      Commentaire


                      • Coucou a tous, merci pr ttes vos interventions aussi jolies les unes que les autres,

                        je voudrais reprendre ma bouteille au fait et surtout son contenu par peur de polluer la mer mais surtout le contenu de ma bouteille est bcp plus cher pour être jeté j'en ai encore besoin

                        Aller bon courage a toutes et a tous

                        Commentaire


                        • c'est beau l'amourrrr
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X