Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bottle in the FA sea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors ca va
    Bonne chance dans ta recherche, tu va trouver !
    thinks, j'en suis confiant

    Commentaire


    • #47

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          boussaad
          si c'est une bouteille vide que tu jettes à la, tu n'auras aucune chance. tu devrais jeter une bouteille de parfum à la mer et pas trop loin de la cote, il y'en a qui ne savent pas nager.

          Commentaire


          • #50
            @makhlouka

            et bien ma bouteille a moi est bien pleine, de quoi? va falloir l'ouvrir pour savoir et surtt me renvoyer une autre

            Commentaire


            • #51
              boussaad
              dans le temps et meme aujourd'hui, quand on recoit quelque chose dans un plat et qu'on doit le rendre à la personne qui nous l'a donné, on met quelques oeufs dans l'assiette avant de le lui remettre.
              c'est difficile de mettre des oeufs dans une bouteille sans les casser.

              Commentaire


              • #52
                ya makhlouka Allah yahdike

                qu'est ce tu veux que je fasse ac des oeufs?!! je veux klkchose de la mm nature de ce que j'ai mis ds la bouteille lol

                rassure moi que tu sais ce qu'il y a dedans? lol

                Commentaire


                • #53
                  boussaad
                  tu feras une omelette si tu es sur une ile déserte et que tu en as marre de manger des noix de coco. Rire.
                  dans la bouteille, je suppose qu'il y'a une lettre, des algues, un coeur en bois sculpté et un hyppocompe séché car il porte bonheur.

                  Commentaire


                  • #54
                    mouais je peux pas, mais je pouré mangé du poisson au lieu du nois de coco lol

                    t'as tt deviné sauf que y a un cœur en vrai lol et qui bas aussi

                    Commentaire


                    • #55
                      boussaad
                      ton coeur est costaud, il peut battre dans une bouteille! c'est bon signe, il pourra battre pour deux, quand l'autre coeur est fatigué.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il bat pour celui qui bat pr lui wé

                        Commentaire


                        • #57
                          boussaad
                          aucun coeur ne bat pour l'autre, meme si on le dit. chacun bat pour soi. imagine si l'un des deux s'arrete de battre, il emporte l'autre avec lui.

                          Commentaire


                          • #58
                            oh cé cruel makhlouka ce que tu dis, mais voyant biensur qu'il y'en a des cœurs qui battent pr d'autres,

                            Commentaire


                            • #59
                              boussaad
                              ce n'est pas cruel, c'est réaliste. c'est bien de flaner dans les airs, mais tot ou tard on touche terre. mais, rever n'a jamais fais de mal à personne sauf si ca tourne au cauchemar.
                              j'arrete de te démoraliser. Rire.

                              Commentaire


                              • #60
                                tu sais chacun de ns peux rendre réel ses rêves, mais on fait tt pr tt gâcher après et virer vers le cauchemar,
                                je voix comme une blessure ds tn msg, tt le monde en a mais jamais je perdrai cet enthousiasme du rêve et du bonheur, tt en faisant pr réaliser tt ce que je peux, car tu sais un cœur reste un cœur et jamais aura la raison de la raison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X