Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 13, trêfle à 4 feuilles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chi po mamie j'joue po au jeu d'li hazard

    Commentaire


    • #17
      en plus j'ai joué avec un inconnu.oueh oueh............on a mis les memes numeros sur nos tikets.........moit moit!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ah non y'auras pas moit moit si je gagne
        a rivé derchi, ila liqa, bye bye, beslama, hasta luego
        a moi les iles, les belles plantes

        Commentaire


        • #19
          les belles plantes
          y'a que des cocotiers sur les iles!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Momo

            ha ben c'est clair si les millions tombent...........on loue le sheraton pour une semaine!
            Une FA party pour un près midi ou une journée suffira.

            Ah! ce serait génial!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              momo05

              si tu gagne fait moi signe,moi j'ai toujours dit momo c'est le meilleur ,le plus intelligent du forum ,le plus beau ,le plus gentil
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #22
                Une FA party pour un près midi ou une journée suffira.

                Ah! ce serait génial!
                attends.............ce sera au minimum une semaine...........

                FA party au sheraton...............tu rends compte!

                j'ai toujours dit momo c'est le meilleur ,le plus intelligent du forum ,le plus beau ,le plus gentil
                roooo fallait l'dire plutot.............on a perdu du temps la..............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Momo
                  attends.............ce sera au minimum une semaine...........

                  FA party au sheraton...............tu rends compte!
                  Attend si on vient tous avec nos tribus, une semaine ca risque de te coûter ...un peu cher

                  Ah la là je commence à rêver là...encore quelques minutes de rêve...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    un peu cher???????????????si je gagne les millions...........on invite meme le personnel!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Vendredi est le meilleur jour de la semaine chez les musulmans. Je penses que dire que ce jour est maudit ou porte malheur parce que ça tombe un 13 n'est pas une bonne chose islamiquement parlant.

                      Je vous souhaite un Vendredi Bénit Joumou^a MoubAraka les frères et soeurs.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors Momo tu fais partie des trois gagnants ouella?

                        Dis nous vite qu'on lance les youyous et que je commence à me préparer à FA Party
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          d'un coté , ils te disent que c'est un jours maudit et de mal-chance , de l'autre ils se bousculent pour jouer au loto et gratter les chiffres ...Va Comprendre mtn cette logique à deux noix
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X