Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si tu gagne fait moi signe,moi j'ai toujours dit momo c'est le meilleur ,le plus intelligent du forum ,le plus beau ,le plus gentil
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Le Vendredi est le meilleur jour de la semaine chez les musulmans. Je penses que dire que ce jour est maudit ou porte malheur parce que ça tombe un 13 n'est pas une bonne chose islamiquement parlant.
Je vous souhaite un Vendredi Bénit Joumou^a MoubAraka les frères et soeurs.
d'un coté , ils te disent que c'est un jours maudit et de mal-chance , de l'autre ils se bousculent pour jouer au loto et gratter les chiffres ...Va Comprendre mtn cette logique à deux noix
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire