Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Takfarinas kabylise Jacques Brel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a des œuvres qui sont tellement habitée (le mot n'est pas assez fort) par leur créateur que toute reprise n'est qu'une réplique de mauvaise qualité.
    J'aime bien Takfarinas. Il fait des choses extraordinaires. Mais cette reprise ne passe pas du tout au niveau de mes oreilles.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #32
      @Megane : Je parle des chansons en français romantiques.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        pourquoi sa voix tremble comme ca...........c'est domage!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          J'adore Takfarinas, mais là il aura jamais du faire ça.
          Exactement !
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Elfamilia

            J'adore Takfarinas, mais là il aura jamais du faire ça. Exactement !
            Je trouve c'est un joli défi , pourquoi pas..?
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #36
              Je l'écoutais la dernière fois à la radio en rentrant chez moi, j'étais étonnée que je sois déçue d'une interprétation de Takfarinas j'ai trouvé que ça ne passait pas Cela dit Tak demeure un des mes chanteurs préférés
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #37
                La prochaine fois, Takfarinas va chanter Aznavour "Amenez moi aux pays du soleil"
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  @Nuits_bleus : Oui, c'est du free style, il a essayé, mais on ne retiendra jamais ce morceaux de lui, ce n'est pas le morceau pour lequel on achète le CD.

                  Enfin, ça reste une star de la musique algérienne, il a beaucoup participé à la populariser la chanson autre que le Rai, et le Chaabi en Algérie.

                  Dans les années 80, c'était un tremblement de terre, il a bouleversé le monde de la musique DZ.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Nuits_bleu,

                    Oui, pour un défi c'en est bien un. Mais il aurait l'interpréter sur scène ou sur un plateau télé, pas comme ça d'une manière formelle.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Elfamilia : Tout à fait, Jacques Brel reste du sacrée, un tableau d'art affiché tout en haut, dans le musée en plus, et protégé par une alarme
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        et protégé par une alarme
                        Une alarme qui rappellerait aux artistes qui veulent le reprendre de réfléchir deux fois avant de le faire. :31: Même s'ils ont pour nom Takfarinas.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis d'accord avec vous, c'est un vrai massacre. Jacques Brel doit faire des cabrioles dans sa tombe.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Mister
                            @Nuits_bleus : Oui, c'est du free style, il a essayé, mais on ne retiendra jamais ce morceaux de lui, ce n'est pas le morceau pour lequel on achète le CD.
                            Oui tu as raison, mais moi je l'ai pas aimé que pour ce morceau là, mais parce qu' il fait partie de mon écoute depuis un moment, ce que je retiens de lui c'est surtout " zaama zaama" et "leknouz" c'est mes 2 préférées !


                            Elfamilia
                            Bonjour Nuits_bleu,

                            Oui, pour un défi c'en est bien un. Mais il aurait l'interpréter sur scène ou sur un plateau télé, pas comme ça d'une manière formelle.
                            Moi je l'ai vu comme un défi,
                            Il y a bien Cheb Mami et bien d autres on chanter avec des chanteurs étrangers comme Sting, Enzo Ramazotti ou Zucchero , et j'ai aimé les mélanges,
                            Là c'est un défi je pense, pour moi il l'a gagner !
                            Âpres ca reste du domaine des gouts de chacun
                            Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 janvier 2012, 17h14.
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #44
                              Makhlouka ne va pas avec le dos de la cuillère.

                              Nuits_bleu,
                              Il y a aussi Nasro qui a repris Billie Jean de Michael Jackson.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis d'accord avec vous, c'est un vrai massacre. Jacques Brel doit faire des cabrioles dans sa tombe.
                                Héhé j suis d'accord avec Makhlouka !!!!
                                Je l'ai écouté une seule fois et depuis j la saute tite suite en écoutant l'album de takfa que j'adoooooooooooore pourtant !!!
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X