Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce une bonne idée d'arrêter de travailler lorsqu'on se marie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mister Over

    Le secret de Scootie c'est qu'il nous faire rire
    un exemple simple qui explique le succès de Scootie auprès des femmes

    hahahaaaa, c'est la meilleure !! permettez moi donc que j-rigolo
    mais le problème c'est que c'est tout, il ne sait faire que des blagues.
    Et en fait, même quand il propose à un rendez-vous à une jeune femme, en fait c'était une blague...
    sacré rigolo!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • Bonjour les Faistes ...

      Code:
      Est-ce une bonne idée d'arrêter de travailler lorsqu'on se marie?
      Ce n'est pas une mauvaise idée non plus , Pour mon cas je pense pouvoir arrêter de bosser pour un ou deux ans (mais pas plus )
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • @xenon,
        ce commentaire nous renseigne sur la vision de la femme au foyer, peux-tu être plus explicite?
        Ben le cas classique de la femme au foyer algérienne marié à un homme à l'ouverture d'esprit limitée :

        ....une liberté conditionnelle.....
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • sacré rigolo!
          Ecrire n'est pas une vocation, mais un désir ferme de provocation !

          Et si à la liberté de provocation répondait une liberté d'ojection ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Bonsoir Premier Jour

            Ce n'est pas une mauvaise idée non plus , Pour mon cas je pense pouvoir arrêter de bosser pour un ou deux ans (mais pas plus )
            Heureuse de te relire
            comment vas-tu?

            comme je ne suis jamais restée sans travailler, cette situation parce que je ne la connais pas me fait aussi un peu peur
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • Scootie

              Et si à la liberté de provocation répondait une liberté d'ojection ?
              ojection?!

              je n'ai rien compris, il faut faire plus simple avec moi Scootie
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • @Maya : C'est vrai pour Scootie, il applique la méthode "Femme qui rit, à moitié dans son lit".
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • Il a oublié le B hada makane...On voit le mal partout mais quand il n'est plus là.

                  Commentaire


                  • je n'ai rien compris, il faut faire plus simple avec moi Scootie

                    Ok dans ce cas, restons terre à terre et disons ceci: simplicité fiabilité ..... à moins que ce ne soit fille habilitée
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Mister Over

                      @Maya : C'est vrai pour Scootie, il applique la méthode "Femme qui rit, à moitié dans son lit".
                      le lit, ya hesrah!
                      il applique à moitié la méthode... avec Scootie, c'est "femme qui rit, femme qui rit"... lol
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • El bahar

                        Il a oublié le B hada makane...On voit le mal partout mais quand il n'est plus là.
                        pas du tout, comme il fait pas mal de blagues et de jeux de mots, je me suis dit que je n'avais pas compris le jeu de mots


                        Scootie

                        Ok dans ce cas, restons terre à terre et disons ceci: simplicité fiabilité ..... à moins que ce ne soit fille habilitée
                        je n'ai rien compris de tout, tu m'as plus embrouillée.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • Ravie de te lire aussi Maya , je vais bien Hamdoulillah et toi ?

                          Je te comprends parfaitement Maya , c'est le cas pour moi aussi , Mais je me dis que toutes les expériences ou les nouvelles situations sont bonnes à vivre ou du moins a connaitre

                          Dis toi que tu pourras toujours regagner ton boulot ou t'en trouver un autre quand t'auras envie de reprendre ta vie professionnelle
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • je n'ai rien compris de tout, tu m'as plus embrouillée.
                            Je voulais juste dire que la provocation est une délectation quand elle revêt tant d'approbation lol et reloool !
                            Dernière modification par Scootie, 18 janvier 2012, 22h21.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • moi je dirai le taf nest pas juste "argent" mais le travail c'est bouger servir a kelke chose voir faire autre chose que la cuisine et le menage, et les enfants nempechent rien dutout, sauf que la femme devrai avoir le choix, si elles se sentent pas capable dassumer le tout jbein elles ne tafent pas, mais je suis juste contre quil lui dise jai de largent ne bosses pas, ya des femmes qui travaillent et qui assument tout, yen a qui arretent mais tout vient de la decision de la femme ou dune decision comune mais pas une obligation.

                              Commentaire


                              • Code HTML:
                                en fait, c'est dur de faire le deuil de sa carrière professionnel...
                                
                                et puis je me dis, imagine, tu te maries,
                                 tu envoies ta lettre de démission. Et puis le mariage se passe mal...
                                c'est dur de retrouver un emploi de nos jour
                                et bein c'est ce qui m'est arrivé, mais moi il ma pas dis ne travailles pas, mais comme je suis partit vivre ailleur dans une autre ville avec mon mari, j'etais obligé, mais voila le mariage s'est tres mal passé et jai perdu mon emplois qui etait geniale bien payé jetais tres a laise et jevoluais tres bien dans cette societé, donc je trouve pertinent ce que tu dis la, maintenant je travaille dans un poste qui nest pas de mes califications( NULLLLLL) et le salaire cest presk la moitié de ce que je touchais voila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X