Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce une bonne idée d'arrêter de travailler lorsqu'on se marie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pourquoi toujours revenir á nos grands mere...les temps ont changés et continuent de changer.

    Pourquoi doit on aujourd hui passer devant le maire avant de passer devant l Imam..pour des questions de confiances, qui sont malheureusement abusées....

    Chaque intervenant du couple evolue avec le temps, ce qui est vrai aujourd hui ne le sera pas obligatoirement dans 2 ans ou 10 ans ou plus....

    Commentaire


    • #62
      Dahlia

      Donc pour toi toutes les femmes trompées, battues, divorcées l'ont mérité.

      Je ne sais pas quel âge tu as, mais quelque chose me dit que la vie pourrait te donner plein de gifles, comme tous les petits malins qui croient avoir tout compris alors qu'ils n'ont rien vécu.
      Mais après ils se calment.

      Donc je te souhaite encore plus de courage.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #63
        Tu te calmes!!!!

        Dahlia

        Donc pour toi toutes les femmes trompées, battues, divorcées l'ont mérité.

        Je ne sais pas quel âge tu as, mais quelque chose me dit que la vie pourrait te donner plein de gifles, comme tous les petits malins qui croient avoir tout compris alors qu'ils n'ont rien vécu.

        Mais après ils se calment.

        Donc je te souhaite encore plus de courage.



        Mégane,

        Tes propos deviennent assez virulents du coup, ressaisis-toi!

        J'ai l'âge qu'il faut pour comprendre que ce monde est devenu un monde de matérialistes et nos pauvres femmes sont aveuglées par cette pseudo modernisation, qui n'apporte malheureusement que peine et destruction des familles.
        Je constate que la vie ne t'a pas épargné, tu en connais un chwiya sur les giffles.
        A mon tour de te souhaiter bon courage.

        Commentaire


        • #64
          Dahlia je ne me fatiguerai pas, on voit que tu es immature et que tu as besoin de te rassurer.

          Crois ce que tu veux, mais tu ne peux pas changer les autres encore moins le monde.

          Tu feras ta petite expérience de la vie qui t'apprendra que plus on vit, plus on devient modeste.

          Pas la peine de t'énerver, si tu veux te faire avoir c'est ta vie, ton problème, tu es libre, rassure toi personne ne viendra à ton secours, il y en a même qui se donnent la mort, dans la plus grande solitude.
          On nait seul et on meurt seul.

          Chacun est libre, mais ta liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #65
            Je ne savais pas que la maturité était réservée exclusivement aux femmes mariées!!!
            Je considère que le fait de dire ce qu'on pense en toute franchise et en se basant sur ce qui se passe autour , fais de nous des personnes sincères , avec des principes que ni la modernité, ni l'occidentalisation, ne pourra ébranler et ça c'est de la maturité à mon sens

            Sois plus modeste dans tes propos, mégane....

            Commentaire


            • #66
              arretez de vous disputer chaqu un est libre de penser ce que il veut comme il veut et de la facon qu il veut
              selon moi oui une femme doit travailler et j arreterai pas pour mon futur mari
              un mec qui me demande d arreter de travailler c est quoi sa raison ????
              qu est ce qui le derange si je travaille ???
              ce genre d homme soi c est parce que ils sont jaloux des collegues masculin de sa femme soi c est parce que il veulent dominer leur femme
              une femme est libre de travailler ou pas
              et un homme est libre de choisir une femme qui travaille ou pas
              mais il n est pas libre dobliger une femme qui travaille a arreter
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #67
                @dahlia 16

                D’après toi, c'est par malice que beaucoup de parents poussent leurs filles a étudier, être compétente et avoir une carrière?

                Commentaire


                • #68
                  Je pense qu'il faut pas généraliser,

                  il faut reconnaitre qu'il des hommes mauvais qui abuse du pouvoir qu'ils ont par al force des chose, et parfois voila la vie est ainsi faites, et quoiqu'on fasse les hcoes ne changeront pas

                  et il faut savoir qu'il y a bcp de couples par contre qui vivent l'amour total est tt est en rose dont la femme ne travaille pas,

                  et on voix bcp de couple dont les 2 bossent et sont hyper friké mais que des blemes, et qu'ils ont raté l'educationd e leur enfants, et cé tré fréquent

                  et il fo dire oci qui y'en a ceux qui reussissent ds l'autre figure ou les 2 travaillent

                  apres il faut seulement pas calké son modele et pourir le cerveau des gens

                  voila pr ma part je m'arrete là

                  Commentaire


                  • #69
                    @sealug

                    D’après toi, c'est par malice que beaucoup de parents poussent leurs filles a étudier, être compétente et avoir une carrière?


                    Vous aves la manie de déformer les propos des autres...Cette question n'a pas lieu d'être...
                    Le sujet du topic est pourtant assez clair!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      @dahlia 16

                      Vous aves la manie de déformer les propos des autres...Cette question n'a pas lieu d'être...
                      Le sujet du topic est pourtant assez clair!!!
                      Je n'ai fait aucun commentaire sur tes propos. Je t'ai posé une question pour confirmer ou infirmer une idée qui se dégage de tes posts.

                      Alors.....

                      D’après toi, c'est par malice que beaucoup de parents poussent leurs filles a étudier, être compétente et avoir une carrière?

                      Evidemment, tu es libre d'y répondre ou non

                      P.S: mon pseudo est Seagull, ma petite demoiselle

                      Commentaire


                      • #71
                        Je n'ai fait aucun commentaire sur tes propos. Je t'ai posé une question pour confirmer ou infirmer une idée qui se dégage de tes commentaires.

                        Alors.....


                        D’après toi, c'est par malice que beaucoup de parents poussent leurs filles a étudier, être compétente et avoir une carrière?


                        Evidemment, tu es libre d'y répondre ou non



                        Tout en sachant qu'on fait dans le hors sujet, je te répondrai bien évidemment.
                        L'instruction des filles est inévitable , et ne peut qu'être bénéfique pour l'émancipation d'une société. La maman étant la première école .

                        Commentaire


                        • #72
                          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                          Dernière modification par absente, 05 février 2012, 00h10.

                          Commentaire


                          • #73
                            Jane,

                            Et si Monsieur décide que tu ailles travailler et que toi tu ne veux pas (pour une raison valable / non valable à ses yeux). Que ferais-tu?
                            Dernière modification par Absent, 18 janvier 2012, 19h53.

                            Commentaire


                            • #74
                              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                              Dernière modification par absente, 05 février 2012, 00h10.

                              Commentaire


                              • #75
                                Cela, je l'ai bien compris. J'aurai dû utiliser le verbe" vouloir". Si Monsieur veut /souhaite....

                                Mais supposons qu'il y a divergence sur ce point. Quelle serait la solution pour trancher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X