Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arreter de fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Me*rde ...Je viens d'en griller une ... c'est un reflexe
    Tu as de quoi l éteindre j 'espère , pollues pas Fa
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #47
      Quand tu as arrêté, c'était normal ? Pas de manque ? Pas de pb ? T'as pas souffert ?

      Commentaire


      • #48
        T’arrive un peu tard pour ça Nuits_bleu, l'air est déjà pure nicotine... Accepte l'avis d'un connaisseur... mdr depuis ce matin que le grille l'une derrière l'autre derrière cet écran...
        Et fière de l avouer hein
        Fautes avoués à demi pardonné !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          Tu as de quoi l éteindre j 'espère , pollues pas Fa
          Oui, le cendriller lol ! Je suis entrain de polluer ma vie et celle de ma famille lol

          Commentaire


          • #50
            Mais qui a parlé de faute Nuits_blue, et encore moins du pardon...
            Es ce que je dois demander des excuses a qqn, et que ceci m'échappe???
            Non je te taquinais c est tout !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #51
              Aprés le premier jour, je me suis dit, j'ai tenu un jour, j'attend demain , si ça ne va pas je fume.
              Le lendemain , je me suis tenu le même discours, en me disant j'ai tenu 2 jours , j'attends 2 autres jours et si ça ne va pas j'en grille une .... et ainsi de suite, cela fait 16 ans maintenant .

              il ne faut pas éviter ceux qui fument, bien aucontraire, cela te renforcera dans ton intention d'arrêter.
              Tu verra qu'au bout d'un mois, l'odeur de la cigarette te fera fuir.
              Bon courage .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Aujourd'hui ça va faire 5 jours que je n'ai pas fumer une cigarette,quelle bonheur pour le momment,hamdoulilhah,j'espére que je vais tenir j'ai besoin de vous, est de vos conseilles aplus inchallah
                je t encourage a arreter
                yazou toute mes felicitation pour ton mari je suis tres contente pour lui heureusement qu il a arreter

                j encourage toute personne a arreter ce genre de chose
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #53
                  Aujourd'hui ça va faire 5 jours que je n'ai pas fumer une cigarette,quelle bonheur pour le momment,hamdoulilhah,j'espére que je vais tenir j'ai besoin de vous, est de vos conseilles aplus inchallah
                  NON! NON! NON! Ne t'arrète, surtout, pas! Car tu vas te choquer par la découverte de l'éffroyable et gigantesque trahison que tu te fesais vis-à-vis à toi meme.
                  Vaut mieux mourir par le cancer à petit feu que de se lyncher par soi meme. :22:

                  Bientot 6 JOURS, mais ça y est! il ne suffisait que de 3 jours pous s'abolire mon cher! Bravo!

                  D'abord! C'était quoi ta question?
                  Passe à la suivante.
                  « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                  Commentaire


                  • #54
                    merci a tous,c'est pas façile mais je tiens le coup,inchallah demain 7 jpours,mais parcontre je ne sais pas si c'est normal j'ai pris aumoins 3 kilo,je n'arrete pas de manger, en plus je m'enerve tres vite

                    Commentaire


                    • #55
                      Idrisa juste pour te souhaiter bonne chance!

                      Tiens bon! ton corps te remerciera et tu seras heureux et fier quand tu seras complètement débarassée de cette accoutumance.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        tu manges tout le temps et tu demandes si c'est normal que tu prennes du poids ?

                        maches du chewing-gum, parait que ça marche

                        merci damla :0)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par idrisa
                          j'ai besoin de vous, est de vos conseilles aplus inchallah
                          En effet, après 15 ans de tabagisme, il n'est pas facile de se débarasser de cette habitude tant ton cerveau est habitué au tabac.

                          Pour mieux oublier la cigarette, essaie d'être toujours "positif" et "zen" en évitant les situations de stress.

                          Aussi, une méthode "brutale" complémentaire: essaie d'imprimer des photos (que tu pourras trouver via Google Images) montrant des fumeurs atteints de différents cancers liés au tabagisme (cancer de la gorge, poumons, vessie, dgorge, langue..etc). Regarde-les régulièrement pour "convaincre" définitivement ton cerveau que "tabagisme = mort précoce et atroce".

                          Bonne chance.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'éviterai d'étaler mon cas pour ne pas décourager idrissa. Bon courage idrissa, évite tes copains fumeurs pour le moment, les cafés, de passer près des endroits ou tu achetais de la clope ... d'ici un mois si tout ce passe bien tu pourras reprendre tes habitudes, pas celle de fumer bien sur

                            Commentaire


                            • #59
                              @Soufiane : Tout à fait, moi je ne voyais pratiquement plus mes potes fumeursD
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                Pffff lacher ces amis pour une cigarette


                                Ok je suis loin.
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X