Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
haaaaa une bonne chicha............sur des coussins...........avec un peu de musique..........lumiere tamisée..........en bonne compagnie.........un thé..........des cawcaw.............l'est pas belle la vie........
Moi depuis le temps j'essai de commencer la Coc mais j'y arrive pas
pr la cigarette j'ai arrété depuis 10 ans lol (j'ai commencé jeune) c'été la veille de l'aid et j'ai juré depuis Hamdoulah j'ai souffert pendant 6 mois puis c'est bon
pour la 1ere fois, plus de 15 ans fumeur,c'est grave j'espere que je vais tenir le coup inchallah..
Bravo et surtout courage !! Faut pas lâcher les efforts.
Un de mes meilleurs amis a décidé d'arrêter de fumer sur un pari (cela faisait plus de 10 ans qu'il fumait). Il a gagné son pari et ça va faire 3 ans en avril qu'il n'a plus touché une cigarette.
J'ai arrete pour de vrai, avec decision reflechie et tout le tralala...c'est serieux sur le moment. J'ai arrete pendant Juin et juillet, repris avec le debut de Ramadhan ( une cigarette apres le ftour, je te raconte pas), j'ai donc fume aout , me suis abstenu septembre( ca fait deux), fume octobre, arrete le mois de novembre( et de 3) et repris le mois de decembre pendant 3 semaines .... y'a pas le bon compte la ...
bref je deteste fumer et ca me tient cette saloperie.
L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
mettre en avant.
tu sais que je plaisante j ai arrete pendant 7 ans, et j ai repris:22: je fume une a deux cigarettes le soir uniquement.
j essaye de me motiver pour arreter a nouveau mais.....je ne trouve pas le truc/hic.....
courage
7 ans ! et tu y es retourne !:22:
t'aurai jamais du !
justement l'astuce n'est pas de pouvoir me priver de fumer pour un temps , ca je sais le faire; le probleme c'est de continuer ...c'est apres...la sensation du vide....si je depasse le seuil psychologique d'une annee, adieu la cigarette. et je vais re-arreter encore dans quelque jours....c qui est bien c'est que je me lasse pas d'arreter...jusqu'a ce que ce soit la bonne fois !
courage a toi aussi
L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
mettre en avant.
Commentaire