Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sentiments, sont-ils à vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Maya

Tu as un peu raison pour les écrans ... que de temps perdu... mais absolument pas raison pour le reste
    1. si une personne cherche à tromper l'autre ce n'est pas en discutant sur un forum ... Elle ou il le fait tout simplement.
    2. J'ai dit, je t’admire comme on admire la beauté de l'univers, la beauté des œuvres artistiques (peintures, tableaux, musiques, ... photos,...) ...
    3. Oui je suis marié avec trois enfants et je suis vieux maintenant ... tu pourrais être ma fille et je lui parlerais exactement pareil ...
    Lorsque j'étais jeune j'ai aimé une saxophoniste comme celle qui joue elle m'a aussi aimé et nous avons eu 3 enfants

Commentaire

non H.T.M lamour non partagé est du venin, c pas a toi dentretenir tes sentiments, toi tu entretiens celui de ton partenaire.
      Pourquoi dois je entretenir celui de mon partenaire ? Cela prouve qu'il m'aime pour ce que je donne et non pas pour ce que je suis et dans ce cas c'est encore pire. Le problème de ton approche c'est que l'autre va exiger un amour à la hauteur de ses sentiments à lui, or il ne peut quantifier un sentiment ce qui provoque une certaine frustration chez cette personne qui voudra toujours exiger plus jusqu'à étouffer son partenaire, créer des tentions et peut être même aller jusqu'à la rupture avec comme seule raison : "il n'a plus de sentiment comme avant.."

Commentaire

quand on aime kelkun on fait tout pour lui, on lentretien oui et puis apres, sois sur quaimer kelkun se ressent tkt, ce nest pas un objet quon donnerai a lautre, ton partenaire sentira ton amour pour lui quoi qu'il arrive.

Commentaire

Faut pas se mentir, les femmes sont généralement insatisfaite des efforts que peu faire l'homme pour exprimer ses sentiments à sa façon. Du coup bah... Faut toujours donner encore et toujours et ce n'est pas ce que j'appellerai entretenir le sentiment. M'enfin c'est que mon humble avis.

Commentaire

tu sais une femme attend de son mari c des je taime et des petite attention parcequavec le temps elle se sent faire partit du meuble et ça derange un peu tu voix

Commentaire

les femmes sont généralement insatisfaite des efforts que peu faire l'homme pour exprimer ses sentiments à sa façon.
              Bonjour HTM
              Ta réponse est a double sens, les hommes pareils jamais satisfait et mécontents faut toujours leur donner et prouver plus !
              Pas toujours nous mettre tout sous le dos sous prétexte nos hormones sont plus délicates et sensibles
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Oui je vois très bien. Mais vois tu l'homme n'est pas toujours très expressif surtout à ce niveau la. On ne dit pas toujours ce qu'on pense et ce n'est donc pas une raison d'exiger toujours et encore plus. Faut savoir se satisfaire de ce qu'on a non? Lool parce qu'on peut vous le rabâcher à longueur de journée mais ça fini par ne plus vouloir rien dire.

Commentaire

Faut savoir se satisfaire de ce qu'on a non? Lool parce qu'on peut vous le rabâcher à longueur de journée mais ça fini par ne plus vouloir rien dire.
                  Ah là je rejoins 100% ton idée on donne que ce qu on peut, on est pas des robots
                  Et j ajouterai que on donne la qualité pas de la quantité car a force ca sonnera faux et ca risque de ralentir les émotions et sentiments et là...Ciao ciao à la prochaine
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

non tu te trompes, je te dis juste quil faut pas la compter parmi les meubles, en plus faut dire ce que tas sur le coeur prko i ne pas le dire,

Commentaire

Bonjour Wamer

le jour ou un homme me ...
                      je te dis juste quil faut pas la compter parmi les meubles
                      ..Ce jour là mes petits neurones de brune me diront" il est temps tu vois du pays, ici plus rien à attendre.... "

Oui Wamer le jour ou un homme nous prends pour un meuble un accessoire à sont bien être et sa décoration devant les potes ou famille, crois moi prends vite ta valise c'est mieux appelle ta famille qu on vienne te chercher, là ou tu es plus rien a espérer que des désillusions
                      M/SR

Commentaire

l'amour sincère de mes parents, de ma fratrie à vie... C'est indéniable même.... Je les aimerais jusqu'à mon dernier souffle, quoi qu'il en soit...

Quand aux sentiments "amoureux"... Je ne me prononcerai pas... Pas avant d'arriver à la fin de ma vie... On m'a appris à parler que de ce que je connaissais
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Un ami (un convaincu) m'a dit : Quand on a des sentiments sincères envers une personne. Ils resteront toute notre vie au fond de nous-même. Est ce vrai ? Que pensez vous ?
                          on aime differemment avec les années..........
                          on fait avec..........

Commentaire

on aime differemment avec les années..........
                            Ca s'appelle l'habitude ? Le gavage ? L'obligation ? La fatalité ?...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

la routine... ?
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X