Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Gerboise
Euh, ils sont en fin de vie eux... Il me faut quelqu'un de plus énergique, plus dynamique, plus vigoureux...
Scooté
que tous les hommes c'est du pipeau
Chacun son tour, il y a un mois à peine c'était les femmes qui portait ce statut de PIPeau
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
en fin de vie?ce qu'il faut pas entendre !! ils ont pas l'air c'est vrai mais ces messieurs sont énergiques,ton bonhomme ne tiendrait pas plus 1 mn sous le soleil a plus de 30° et puis il est casé
Je n'ai rien contre eux, mais ne suis aucunement attirée "physiquement" par eux. Sinon, ceux que je connais, je les aime bien ui.
Yazou
Si mon ventre crie famine j'ai aussi de quoi me payer à manger
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
en fin de vie?ce qu'il faut pas entendre !! ils ont pas l'air c'est vrai mais ces messieurs sont énergiques,ton bonhomme ne tiendrait pas plus 1 mn sous le soleil a plus de 30°
Tant mieux, ici il fait très froid
et puis il est casé
J'ai vu... Une garce m'a devancé
Commentaire