Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis amoureuse de lui...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi...je ne connais pas un homme qui ne sache pas jouer de la flûte. C'est inné chez les mâles!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

puisque tu insistes TiziSweet,par contre je sais pas si ils sont libre!je sais juste qu'ils se débrouillent bien coté musique ,apprécie!

Commentaire

Tizi...je ne connais pas un homme qui ne sache pas jouer de la flûte. C'est inné chez les mâles!
        Une façon élégante de dire que tous les hommes c'est du pipeau
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Fruity, ils sont un peu rares ci to

Gerboise
          Euh, ils sont en fin de vie eux... Il me faut quelqu'un de plus énergique, plus dynamique, plus vigoureux...

Scooté
          que tous les hommes c'est du pipeau
          Chacun son tour, il y a un mois à peine c'était les femmes qui portait ce statut de PIPeau
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet

Tu aimes les black ?

Commentaire

Khellini... Je veux un homme qui me fasse rêver sans le sou... Pas un de ce qui me paiera un bonheur factice...
              sweet, quand ton vendre miaulera, ce n'est pas la derbouka qui le calmera :22:

Commentaire

TiziSweet

en fin de vie?ce qu'il faut pas entendre !! ils ont pas l'air c'est vrai mais ces messieurs sont énergiques,ton bonhomme ne tiendrait pas plus 1 mn sous le soleil a plus de 30° et puis il est casé

Commentaire

Tu aimes les black ?
                  Je n'ai rien contre eux, mais ne suis aucunement attirée "physiquement" par eux. Sinon, ceux que je connais, je les aime bien ui.

Yazou
                  Si mon ventre crie famine j'ai aussi de quoi me payer à manger
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

en fin de vie?ce qu'il faut pas entendre !! ils ont pas l'air c'est vrai mais ces messieurs sont énergiques,ton bonhomme ne tiendrait pas plus 1 mn sous le soleil a plus de 30°
                    Tant mieux, ici il fait très froid

et puis il est casé
                    J'ai vu... Une garce m'a devancé
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bon, y' a rien a faire, moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la dissuader, trouvez lui ce mec, takhdou hassana

Commentaire

TiziSweet

c'est pas parce qu'il est casé qu'il est pas récupérable,dans la vie tout se récupère et tout se recycle ,c'est pas moi qui l'invente

Commentaire

trouvez lui ce mec, takhdou hassana
                          Et si jamais on le lui trouve dans une mosquée, nakhdou 25 ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bon! on va dire que l'amour à ses raisons que la raison ne connait pas les vraies raisons de son amour

la vidéo date d'un an, ça se trouve il a bénéficié d'un Bridge depuis
                            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Potarde tt à fait, j'ai tjrs aimé mon ane moi
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

scooti, au nombre des pas faits jusqu’à la mosquée

Commentaire

Chargement...
                                X