Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dites cest quoi ce doit dans ton avatar ta reçu un bapteme.............
C'est du miel a yemmat yemmak
Oneway
On ne déforme pas mes propos a y amcum
Pi si pas un kabyle... Et en plus il sait pas jouer de la derbouka... J'ai pas envie de passer le reste de mes jours à être triste
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ah oui ça fi toi aussi ti vou un aqvayli tu verra ça va te passer
Awah, j karwa pas Avant je m'en fichais mais finalement... C'est une condition sinéquanone
Orrano
C'est pas un obstacle, c'est un défi
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
orrano kabylise toi 2 ans dans la montagne et tu sera bilingue mdr
Tssss...
Si c'était qu'une apparence ce serait facile.... Le packaging est trop facile... Et une fois que je retire l'emballage ? Hein ? Si je découvre qu'il est pas kabyle je fais quoi ....
Ptain on dirait qu'il a immigre y a 15 ans, c'etait les chansons de l'epoque. Je te comprends Tizi Sweet, trop la classe!!!
Yeaaaaaaaap !
Ca se voit que c'est un "old school" !!!! Ividamon qu'il a la classe ! Autrement j'aurais pas craqué
Un commentaire sur l'une des deux videos m'a tué de rire, un gars d'ici qui comprenait pas l'admiration des nombreuses filles ayant réagi à la vid (elles voulaient presque toutes avoir son FB, msn, l'inviter à leurs mariages..) , chba3 seban fi zahrou qui l'empeche d'être en france, où apparemment c'est très très facile d'être aimé
Y a au moins 1million de gars comme ce hamzito au bled, et veulent tous se tirer de ce dernier
Venez au bled, et faites vos courses
Chkoun had el pétassa qui m'a devancé
Une de celles qui ont commenté sa video, son ami (le posteur) l'a mis en contact avec lui
Dernière modification par Myst, 25 janvier 2012, 15h19.
Commentaire