Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser une ancienne prostituée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

seriez-vous prêt à épouser une femme qui à un moment de sa vie a dû se prostituer?
    Totalement contre. ET on laisse les femmes (filles) "bnat familia", bien éduquées, chastes, ..???????????

Commentaire

Totalement contre. ET on laisse les femmes (filles) "bnat familia", bien éduquées, chastes, ..???????????
      mdr, ben c'est déjà ce qui se passe... lol

plus sérieusement, on ne choisit pas, l'amour vient quand on ne s'y attend pas.

Bonsoir Mikabi

Bonsoir
      le choie amoureux de nos proches ne nous appartiennent pas,ils ont leurs raisons que l'on soit pour ou contre
      Tout comme le passe de cet personne ,si elle avais le pouvoir de suivre un autre chemin elle l'aurais fait ,la preuve Aujourd'hui une personne lui a donnez sa chance ,elle n'a pas hésiter un seul un instant pour lui avoue sans passer .C'est une belle preuve d’honnêteté
      D'un autre coté j’en voudrais beaucoup plus a mon frère ou a mon fils ,si au début il accepte ,et une foie marier il lui fait des réflexion sur sont passer ..
      La! je serais contre
      il est évident que si on fait ce choix, il ne faut pas le ressortir quelques années plus tard...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Epouser une ancienne prostituée?
        Non merci
        je préfère rester seul !
        tchek tchek tchek

Commentaire

Coucou

Pourquoi, Kems?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya

Pourquoi
            Bein pas possible

tu pourrais épouser un gigolo ?
            tchek tchek tchek

Commentaire

un homme expérimenté, sans problème lol
              un gigolo, en fait, les hommes qui se font payer, pour moi, ce ne sont plus des hommes

après les gens ont aussi le droit de changer

Commentaire

Kems,

Je parie que tu vas casser les casseroles pour Shakira

Tu veux une autre vidéo d'elle ?
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Je suis sur que tout ceux qui on dit nom ,réfléchirais a deux foie si ils découvrent que l'ex prostitue a gagniez au loto
                  Même pas ya sidi ,si elle leurs assurent juste la carte de résidence
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Maya's Lullaby

il est évident que si on fait ce choix, il ne faut pas le ressortir quelques années plus tard...
                    .................................................. .................................................
                    ont est d'accord

D'un autre coté ya des filles qui jure la chasteté ,alors quels sont de véritable garces.
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

et vous, les femmes, accepteriez-vous que votre frère, fils, ou un membre de votre famille épouse une ancienne prostituée?
                      en sachant que cette femme a totalement changé de vie et est devenue une femme bien.

Pensez-vous que les gens peuvent avoir une seconde chance dans la vie?
                      tres bonne question maya
                      franchement j ai un frere celib si il veut pourquoi pas??
                      une prostituée est un etre humain comme toute les autres et si elle se repentit l islam ne l interdit pas a mon avis au contraire
                      une prostituée comme beaucoup de femme a le droit d arreter la prostitution
                      (je dit bien arreter parce que si elle se marie et que elle continue la c est autre chose )fonder son foyer et vivre une vie respectable

dailleur j encouragerai a le faire si il est vraiment amoureux

vous savez on ne peut jamais savoir le passé de qui que se soit et beaucoup de femme qui ont un passé pire qu une prostituée a eu la chance de trouver un mari et fonder un foyer
                      alors pourquoi pas une prostituée ???
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir Damlagul

C'est bon de lire une personne ouverte d'esprit et tolérante, il y a aussi Mikabi, c'est vrai.

Commentaire

merci maya tres gentille de lire que je suis une personne ouverte

je pense que la majorité des prostituée on pas eu d autre choix dans la vie
                          on ne connais rien de leur histoire
                          il faut pas les juger et il faut avant toute chose se dire se sont des etre humain
                          je n est pas a me meler de la personne avec qui a envie de vivre mon frere
                          je respecterai son choi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je crois qu'il n'y a que dans les films que ça arrive!
                            (et comme par hasard ce soir j'ai regardé un film, L.A. Confidential, où c'était le cas!)

Sinon, ce qui me vient à l'esprit, c'est un hadith dans lequel le Prophète (sws) s'était levé pour témoigner du respect devant le "cortège" funèbre d'une prostituée.

Envoyé par damlagul
                            il faut pas les juger et il faut avant toute chose se dire se sont des etre humain
                            + 1

Commentaire

Chacun fait ce qui lui plait
                              mais j'ai tout de même le droit de choisir ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Je crois qu'il n'y a que dans les films que ça arrive!
                                (et comme par hasard ce soir j'ai regardé un film, L.A. Confidential, où c'était le cas!)
                                oui mais il a suffit d'un coup de fil pour qu'elle couche avec l'autre jeunot ..!! that's the problem..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X