seriez-vous prêt à épouser une femme qui à un moment de sa vie a dû se prostituer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epouser une ancienne prostituée?
Réduire
X
-
Totalement contre. ET on laisse les femmes (filles) "bnat familia", bien éduquées, chastes, ..???????????
plus sérieusement, on ne choisit pas, l'amour vient quand on ne s'y attend pas.
Bonsoir Mikabi
Bonsoir
le choie amoureux de nos proches ne nous appartiennent pas,ils ont leurs raisons que l'on soit pour ou contre
Tout comme le passe de cet personne ,si elle avais le pouvoir de suivre un autre chemin elle l'aurais fait ,la preuve Aujourd'hui une personne lui a donnez sa chance ,elle n'a pas hésiter un seul un instant pour lui avoue sans passer .C'est une belle preuve d’honnêteté
D'un autre coté j’en voudrais beaucoup plus a mon frère ou a mon fils ,si au début il accepte ,et une foie marier il lui fait des réflexion sur sont passer ..
La! je serais contreNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Je suis sur que tout ceux qui on dit nom ,réfléchirais a deux foie si ils découvrent que l'ex prostitue a gagniez au loto
Même pas ya sidi ,si elle leurs assurent juste la carte de résidenceA force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire
-
Maya's Lullaby
il est évident que si on fait ce choix, il ne faut pas le ressortir quelques années plus tard...
.................................................. .................................................
ont est d'accord
D'un autre coté ya des filles qui jure la chasteté ,alors quels sont de véritable garces.A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire
-
et vous, les femmes, accepteriez-vous que votre frère, fils, ou un membre de votre famille épouse une ancienne prostituée?
en sachant que cette femme a totalement changé de vie et est devenue une femme bien.
Pensez-vous que les gens peuvent avoir une seconde chance dans la vie?
franchement j ai un frere celib si il veut pourquoi pas??
une prostituée est un etre humain comme toute les autres et si elle se repentit l islam ne l interdit pas a mon avis au contraire
une prostituée comme beaucoup de femme a le droit d arreter la prostitution
(je dit bien arreter parce que si elle se marie et que elle continue la c est autre chose )fonder son foyer et vivre une vie respectable
dailleur j encouragerai a le faire si il est vraiment amoureux
vous savez on ne peut jamais savoir le passé de qui que se soit et beaucoup de femme qui ont un passé pire qu une prostituée a eu la chance de trouver un mari et fonder un foyer
alors pourquoi pas une prostituée ???Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
merci maya tres gentille de lire que je suis une personne ouverte
je pense que la majorité des prostituée on pas eu d autre choix dans la vie
on ne connais rien de leur histoire
il faut pas les juger et il faut avant toute chose se dire se sont des etre humain
je n est pas a me meler de la personne avec qui a envie de vivre mon frere
je respecterai son choiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Je crois qu'il n'y a que dans les films que ça arrive!
(et comme par hasard ce soir j'ai regardé un film, L.A. Confidential, où c'était le cas!)
Sinon, ce qui me vient à l'esprit, c'est un hadith dans lequel le Prophète (sws) s'était levé pour témoigner du respect devant le "cortège" funèbre d'une prostituée.
Envoyé par damlagulil faut pas les juger et il faut avant toute chose se dire se sont des etre humain
Commentaire
-
Je crois qu'il n'y a que dans les films que ça arrive!
(et comme par hasard ce soir j'ai regardé un film, L.A. Confidential, où c'était le cas!)
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire