Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser une ancienne prostituée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...................
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 00h40.

Commentaire

beurkkk déguelasse je mettrai 15 mille protections , en fait jpourrai même pas la toucher en pensant à tout ce qu'elle a gouté de tous ages de toute taille beurkkkkkkkkk tfouuuu

Commentaire

ça me rappelle le bouquin de J.H.Chees (EVA) cette femme fatale de la nuit qui a bousié et bouleverssé la vie d'un homme qui voulait la faire sortir d'un certain milieu.Il n'a pas pu resister a sa beaute de vipere.
        Maya c'est Nastasia Kinsky qui est dans ton avatar...
        Les prostitues sont des femmes scultees par une vie terrible et elles sont incassables... Mais pas mal d'elles ont un charme divin et diabolique a la fois.
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

beurkkk déguelasse je mettrai 15 mille protections , en fait jpourrai même pas la toucher en pensant à tout ce qu'elle a gouté de tous ages de toute taille beurkkkkkkkkk tfouuuu
          allah yahdik tu pense que tu réagi selon notre religion on disant ça ?

tu manque vraiment de savoir bcp de hadith et d'histoire a l'époque du prophete , dommage j'ai pas le temp pour toute les racontés .

Commentaire

pour les autres , ils épousent qui ils veulent , mais pour mes enfants , c'est hors de question , je ferais tout pour que ça n'arrivera pas , même si cette prostitué se repentit et accompli le grand pèlerinage à La Mecque , et revient dans le bon chemin , c'est Niet
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pretty woman wolking down the street
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

C'est penible de voir que ALLAH qui nous a crée prdonne à tout être humain qui se repentit et nous, ses créatures,on est incapable de pardonner.Donc si qqun a commis des erreurs dans sa vie,il est condamné jusqu'à sa mort.Allah pardonne à quiconque se repentit.En Algerie même, il ya bcp d'anciennes prostituées qui se sont repenties,se sont mariées,ont fondés des foyers et sont devenues des femmes trés pieuses.

Commentaire

Qui sommes nous pour accorder le pardon ?

D'un coté on nous rabâche qu'il n'y'a que Dieu seul qui pardonne les péchés ... et d'un autre coté , l'être humain se la ramène pour pardonner les péchés de ses semblables en son Nom ce qui n'est pas de son ressort ...
                  d'ailleurs ce n'est pas une question de pardon ou pas , mais d'acceptation , et chacun est libre d'accepter ou de rejeter qui bon lui semble
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je ne comprendrais même pas que cela puisse traverser l'esprit.
                    C'est un coup à régler à la tronçonneuse. Et je ne plaisante pas.
                    Après le puits.

Commentaire

Chacun fait ce qu'il veut!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Epouser une ancienne prostituée

Si elle est ancienne, c'est qu'elle est vieille.
                        Je repose donc la question aux hommes: êtes vous prêts à épouser une vieille prostituée édentée, boiteuse et ayant des calvities partout?

Commentaire

épouser une femme comme zahia ???????????????

je préfère plutôt crever !!!

Commentaire

épouser une femme comme zahia

C'est qui Zahia, Ténébreux?

Commentaire

c'est celle qui s'est tapé des joueurs de l’équipe de France ! c'est celle qui est entièrement siliconé de la tête au pied, et même du cerveau !

une prostitué des temps moderne quoi !! qui aime bien son métier !!

Commentaire

c'est celle qui s'est tapé des joueurs de l’équipe de France ! c'est celle qui est entièrement siliconé de la tête au pied, et même du cerveau !

Ah oui, je voi!
                                j'ai entendu dire qu'elle a trompé l'équipe de France avec l'Équipe d'Espagne.
                                Pourtant, l'équipe de France était prête à l'épouser.

Commentaire

Chargement...
                                X