Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 5 autorise une raciste sioniste en direct !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je lisais justement un article israelien qui denonce l'occupation et qui dit que l'une des causes de la frustration de la population palestinienne est que les chretiens recoivent plus de laisser-passer que les musulmans et qu'ils sont moins controles dans les check-point (evidement, un chretien a peu de chance d'etre militant du Hamas ou du Jihad Islamique). Pour les lieux saints, y a moins de contraintes pour l'acces des chretiens a la basilique de la Nativite que pour les musulmans pour Al Aqsa.
    arretes aanis stp ... tous les palestiniens ont le même statut de colonisés, tout le reste n'est que littérature ...

    Commentaire


    • #47
      Je lisais justement un article israelien qui denonce l'occupation et qui dit que l'une des causes de la frustration de la population palestinienne est que les chretiens recoivent plus de laisser-passer que les musulmans et qu'ils sont moins controles dans les check-point (evidement, un chretien a peu de chance d'etre militant du Hamas ou du Jihad Islamique). Pour les lieux saints, y a moins de contraintes pour l'acces des chretiens a la basilique de la Nativite que pour les musulmans pour Al Aqsa.
      Aanis, la totalité des palestiniens subissent cet apartheid sioniste ! Les sionistes veulent s'emparer de l'esplanades des mosquées, qu'ils essayent de toucher à Al Aqsa ou au Dôme du Rocher, tu verras.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #48
        Les sionistes veulent s'emparer de l'esplanades des mosquées,
        Ils l'ont deja depuis 67, le moufti leur a meme remis les clefs de la ville.

        Commentaire


        • #49
          mes opinions je les assume entièrement !!! c'est pas ça être épidermique !!!
          le racisme n'est pas une opinion

          je peux comprends parfaitement sa haine ... elle est tiré de son vécu !!! ... tant qu'on a pas été a sa place on ne peut pas comprendre.
          ton problème c'est que tu ne reproche pas à cette abrutie son ignorance parce que elle a les même idées racistes que toi. elle ignore que même le peuple palestinien a souffert de l'OLP et du HAMAS

          Commentaire


          • #50
            AAnis mort de rire ta cru vraiment que les sionistes parasites cancers du monde , allais faire une distinction entre un Arabe et un autre , pour eux tous doivent mie au four meme vous les tetes d'Arabe de juifs vous etes des bons a rien pour eux , j'imagine la tete des sioniste de se forum avec leur tete dégeulasse d'Arabe entrain etre discréminé au sein meme zerma du peuple juif .

            en se qui concerne cette prostituer politique de Chretienne on voie bien que beaucoup des géants du livres sont des traitres , nous au maroc y'a minimum 400.000 juifs traitres !

            c'est dans la dificulté qu'ont voie se qui sont avec nous et le constat est amère aucun et avec nous , la seul puissant , le digne on la laissé pour satisfaire Occident .

            meme c'est Etat nation et un acte Judéo-Chrétiens , un musulman il est locataire sur terre de la Maison Allah , c'est pas lui qui la Crée ?
            c'est pas lui le premier et dernier ?
            aie oui on est loin de la vérités

            Allez vite etudiez et reflechissez part vous meme .
            poser vous la question :

            est-ce que vous etes utiles a la communauté de Mohamed Salla Allayli wa Sallem ?
            Dernière modification par maB2rOc, 31 janvier 2012, 17h17.

            Commentaire


            • #51
              le racisme n'est pas une opinion
              que c'est mignon et tu penses représenter le bien et moi le mal

              ton problème c'est que tu ne reproche pas à cette abrutie son ignorance parce que elle a les même idées racistes que toi. elle ignore que même le peuple palestinien a souffert de l'OLP et du HAMAS
              que voudrais tu que ça lui foute ... à chacun sa souffrance !!! c'est pas parce que t'as souffert que t'es obliger de me faire souffrir !!!

              Commentaire


              • #52
                que c'est mignon et tu penses représenter le bien et moi le mal
                non je pense que tu es c** je représente rien je ne fais que papoter sur un forum, je ne suis pas en mission contrairement à toi

                que voudrais tu que ça lui foute ... à chacun sa souffrance !!! c'est pas parce que t'as souffert que t'es obliger de me faire souffrir !!!
                quel abru** :22: je parlais de ta position, aux autres tu reprochais leur ignorance (selon toi) mais cette abrutie raciste tu la défend de façon pavlovienne ...

                Commentaire


                • #53
                  @cne

                  non je pense que tu es c** je représente rien je ne fais que papoter sur un forum, je ne suis pas en mission contrairement à toi

                  quel abru** je parlais de ta position, aux autres tu reprochais leur ignorance (selon toi) mais cette abrutie raciste tu la défend de façon pavlovienne ...
                  l'abruti c'est celui qui n'arrive pas a faire comprendre ce qu'il pense par écrit ... par une phrase simple et utile !!! contrairement au charabia que tu nous a pondu !!! alors si en plus il compense cela par l'insulte
                  allé tu peux aller continuer a papoter ... de sujet moins complexes bien sure comme d'hab ça vaudrai mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    je savais que t'etais de ceux pour qui l'intelligence se limitait à la grammaire et l’orthographe.
                    tu t'es rabaissé pour défendre une abrutie raciste, je te comprends tu t'es senti concerné par son racisme et sa connerie ...

                    Commentaire


                    • #55
                      bof ...
                      le massacre de sabra et Chatila n'a t'il pas été commis par des milices libanaises chrétiennes sous protection israélienne ...
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #56
                        Ils l'ont deja depuis 67, le moufti leur a meme remis les clefs de la ville.
                        J'entendais le fait de leur supposer destruction, qu'ils essayent. Ces sionistes colonisateurs.

                        Tout à fait d'accord avec toi CNE, il faut y aller pour défendre une personne sioniste de la sorte.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #57
                          @cne

                          je savais que t'etais de ceux pour qui l'intelligence se limitait à la grammaire et l’orthographe.
                          tu t'es rabaissé pour défendre une abrutie raciste, je te comprends tu t'es senti concerné par son racisme et sa connerie ...
                          ça n'a rien a avoir avec la grammaire et l'orthographe moi même j'en fait des fautes ... le tout c'est de rester cohérent dans ce qu'on dit pour qu'on puisse vous comprendre derrière ... sinon ne pas trop faire le malin après ..; pour que ça ne te revienne pas a la gueule

                          pour le reste il serait bien trop simpliste (vu ton bagage ça se comprend) de la traiter de raciste en faisant abstraction de son vécu ... et si la connerie était corrélée a la capacité de communiquer et se faire comprendre et bien tu es bien plus con qu'elle !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Voila ce qu'est la Pauvreté !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #59
                              bof ...
                              le massacre de sabra et Chatila n'a t'il pas été commis par des milices libanaises chrétiennes sous protection israélienne ...
                              oui mais faut citer les causes aussi ...
                              c'est déjà bien qu'on veuille de toi comme réfugié dans un pays qui n'est pas le tien qui plus est pays aussi sensible que le liban ... si en plus tu te crois tout permis ... comme par ex tirer sur l'armée israélienne (a partir des camps de réfugiés) en plein territoire libanais et dans le contexte de l'époque ... c'est plus que bafouer toutes les règles d'hospitalité ... je me demande a quoi tu t'attendais
                              l'OLP a provoquer ce massacre !!!
                              Dernière modification par Gironimoo, 31 janvier 2012, 19h33.

                              Commentaire


                              • #60
                                ça n'a rien a avoir avec la grammaire et l'orthographe moi même j'en fait des fautes ... le tout c'est de rester cohérent dans ce qu'on dit pour qu'on puisse vous comprendre derrière ... sinon ne pas trop faire le malin après ..; pour que ça ne te revienne pas a la gueule

                                pour le reste il serait bien trop simpliste (vu ton bagage ça se comprend) de la traiter de raciste en faisant abstraction de son vécu ...
                                Mon bagage se charge ne t’inquiète pas, mes lectures sont bien orientées et selectives, je ne me limite pas au berbérisme vs arabisme comme certains.

                                cette libanaise a souhaité l'extermination de deux peuples voisins et freres devant un journaliste franco sionite, aucun vécu ne lui donne ce droit

                                et si la connerie était corrélée a la capacité de communiquer et se faire comprendre et bien tu es bien plus con qu'elle !!!
                                plus con tu meurs, si pour toi l'éloquence de cette abrutie dame justifie son racisme c'est que t'es vraiment con ...

                                c'est déjà bien qu'on veuille de toi comme réfugié dans un pays qui n'est pas le tien qui plus est pays aussi sensible que le liban ... si en plus tu te crois tout permis ... comme par ex tirer sur l'armée israélienne (a partir des camps de réfugiés) en plein territoire libanais et dans le contexte de l'époque ... c'est plus que bafouer toutes les règles d'hospitalité ... je me demande a quoi tu t'attendais
                                l'OLP a provoquer ce massacre !!!
                                le carnage continue, tout est permis même la haute trahison du moment qu'on massacre de l'arabe musulman
                                Dernière modification par absent, 31 janvier 2012, 19h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X