Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 5 autorise une raciste sioniste en direct !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cne

    en meme temps , cette libanaise a souffert , elle a perdu ses amis
    je ne blame pas cette femme et je pense que les pouvoirs israeliens , syriens et palestiniens sont responsables de cette haine et ce racisme .

    Commentaire


    • #62
      Sakiet Sidi Youssef

      oui mais faut citer les causes aussi ...
      Oui pardon,le roukhss, el Thin a toutes les sauces ...
      maintenant on pourra toujours diluer la lâcheté dans ce que t'as cité en haut ..mais ça aura toujours un arrière gout de pisse.
      Dernière modification par bouberita, 31 janvier 2012, 19h58.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #63
        slt sabah,
        cne

        en meme temps , cette libanaise a souffert , elle a perdu ses amis
        je ne blame pas cette femme et je pense que les pouvoirs israeliens , syriens et palestiniens sont responsables de cette haine et ce racisme .
        tout le monde a souffert, dont les palestiniens qui souffrent jusqu'à présent et meurent par centaines, c'est quand même indigne de leur souhaiter la mort juste parce que madame a vécu une jeunesse triste. le pire dans tou ça c'est qu'elle le dit à un journaliste franco-israélien ...

        Commentaire


        • #64
          ça fait prés de 15 siècle qu'on souhaite la ruine des musulmans
          et ça fait 15 siècle que la communauté musulmane ne cesse d'augmenter dans le monde
          dans leur meilleurs comme dans leur pire moments, les musulmans n'ont pas cesser de s'élargir

          alors je crois que ces prières sont plus bénéfique qu'on le croit, et puis la roue tourne, les musulmans ont dominé le monde auparavant, mais rien n'est éternel, aucune nation ou empire ne peut être maitre du monde éternellement
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #65
            @Zirds

            Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité


            les musulmans ont dominé le monde auparavant

            et je ne pense que ça va arrivé d'aussitôt, malheureusement pour nous le train est passé et on n'a pas su comment faire pour y embarquer
            "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

            Commentaire


            • #66
              Moati est israélien? Et depuis quand?

              Commentaire


              • #67
                le tiercé gagnant

                @cne
                Mon bagage se charge ne t’inquiète pas, mes lectures sont bien orientées et selectives, je ne me limite pas au berbérisme vs arabisme comme certains.
                hé bien si tes bagages et tes lectures tu ferez mieux d'y voire ... ça ne s'arrange pas

                cette libanaise a souhaité l'extermination de deux peuples voisins et freres devant un journaliste franco sionite, aucun vécu ne lui donne ce droit
                elle a maudit la syrie et souhaité que ses dirigeants aillent en enfer ... tout comme nos prédécesseur ont maudit la france ... et comme certains aujourd'hui maudissent l’Amérique ou Israël et comme nous avons maudit l'egypte a cause d'un match de foot
                elle a dit haïr les palestiniens qui se sont réfugiés au Liban pas ceux qui sont en Palestine ... et elle apparemment de bonnes raisons de les détester
                plus con tu meurs, si pour toi l'éloquence de cette abrutie dame justifie son racisme c'est que t'es vraiment con ...
                non seulement tu ne sais pas exprimer tes idées par écrit clairement ... mais en plus tu ne comprends pas ce qu'on t'écrit ... va te pendre !!!

                le carnage continue, tout est permis même la haute trahison du moment qu'on massacre de l'arabe musulman
                quelle trahison ? qui a trahi qui ?

                @bouberita
                Sakiet Sidi Youssef
                Oui pardon,le roukhss, el Thin a toutes les sauces ...
                maintenant on pourra toujours diluer la lâcheté dans ce que t'as cité en haut ..mais ça aura toujours un arrière gout de pisse.
                qallek sakiet sidi youssef ... quelle comparaison foireuse pour commencer ... mais on ne peut rien tiré de vous ma parole ... zid tebe3 m3a khouk

                @zird
                ça fait prés de 15 siècle qu'on souhaite la ruine des musulmans
                et ça fait 15 siècle que la communauté musulmane ne cesse d'augmenter dans le monde dans leur meilleurs comme dans leur pire moments, les musulmans n'ont pas cesser de s'élargir
                une autre perle de zird lol si ils s'élargissent avec des comme toi ... ça se comprends pourquoi ils se morfondent toujours la ou ils sont !!!

                alors je crois que ces prières sont plus bénéfique qu'on le croit, et puis la roue tourne, les musulmans ont dominé le monde auparavant, mais rien n'est éternel, aucune nation ou empire ne peut être maitre du monde éternellement
                je ne sais pas si t'es sérieux ou si tu plaisantes ... mais si mr crois peut être qu'il suffit de croiser les bras ou de se prosterner 5 fois par jour ... pour que la roue tourne et les muz re-dominent le monde

                Commentaire


                • #68
                  une autre perle de zird lol si ils s'élargissent avec des comme toi ... ça se comprends pourquoi ils se morfondent toujours la ou ils sont !!!
                  ah parce que tu me connait ? et tu connait ce que j'ai pu réaliser ou pas dans la vie ?
                  allez dit nous ce que t'a fait de ta vie qu'on rigole un peu

                  mais si mr crois peut être qu'il suffit de croiser les bras ou de se prosterner 5 fois par jour
                  aucunement, quand l'empire ottomans dominait le monde ce n'était pas avec des prières seulement mais du travail, je ne sais pas ou est-ce que tu lis toute les bêtises que tu sort

                  et quand je dit la roue tourne, je veut dire par là qu'aucun empire ne dure éternellement
                  l'histoire le dit et elle ne ment jamais
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #69
                    @zird

                    ah parce que tu me connait ? et tu connait ce que j'ai pu réaliser ou pas dans la vie ?
                    allez dit nous ce que t'a fait de ta vie qu'on rigole un peu
                    je ne te connais qu'a travers ce forum ... et ça me suffit pour me faire une petit idée

                    aucunement, quand l'empire ottomans dominait le monde ce n'était pas avec des prières seulement mais du travail, je ne sais pas ou est-ce que tu lis toute les bêtises que tu sort
                    j'ai pas l'impression que les arabes se tuent au travail de nos jours ...

                    et quand je dit la roue tourne, je veut dire par là qu'aucun empire ne dure éternellement
                    l'histoire le dit et elle ne ment jamais
                    moi je pense que les musulmans et les arabes encore plus ... sont éjecté carrément de cette roue

                    Commentaire


                    • #70
                      je ne te connais qu'a travers ce forum ... et ça me suffit pour me faire une petit idée
                      si pour toi connaitre des gens c'est voir leur délires sur un forum ... bonne chance dans ta vie sociale

                      j'ai pas l'impression que les arabes se tuent au travail de nos jours
                      c'est pour ça qu'ils sont sous développé

                      moi je pense que les musulmans et les arabes encore plus ... sont éjecté carrément de cette roue
                      bof les américains n'ont que deux ou trois siècles d’existence, personne n'aurait parier un sous qu'ils dominerait le monde quand ils était une simple colonie britannique ... et qui aurait cru que les ottomans qui ont commencer par une toute petite ville dominerait tout le monde quelques années plus tard

                      enlève cette haine de l'arabe (ce que je suis pas) et du musulman tu verra peut être plus clair, la haine n'a jamais conduit l'homme qu'à sa perte ... je prierait pour toi
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #71
                        si les chrétiens de la bas avaient leur propre état ... ils auraient le même niveau de vie qu'en occident !!!
                        bientôt le Soudan du sud aura le mode de vie comme en occident!

                        Giro, tu racontes des bodards!

                        Commentaire


                        • #72
                          bientôt le Soudan du sud aura le mode de vie comme en occident!

                          Giro, tu racontes des bodards!
                          pourtant c'est écrit noir sur blanc ... j'ai parlé des "chrétiens de la bas" donc du Liban !!! c'est pas si compliqué à lire et a comprendre

                          Commentaire


                          • #73
                            La faute incombe à sayidina ibrahim qui a épousé son esclave hajer pour l'affranchir,mais par erreur il a eu ismael d'où la descendance arabe
                            Ismaël est un prophète et les arabes sont l'une des plus grande civilisation qu'à connu le monde

                            gallek c'est la faute de sayidina ibrahim
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #74
                              les arabes ne sont a li'origine d'aucune civilisation notable
                              les arabes était et sont une grande civilisation
                              seule un idiot penserait le contraire

                              ils ont dominé le monde durant 6 siècles et rien qu'en médecine et en mathématique ils ont inventer la majorité des théories avec les
                              Taqi al-Din un scientifique arabe important. Il est l'auteur de plusieurs textes sur l'astronomie, l'astrologie, la mécanique optique et les horloges mécaniques.

                              Abbas Ibn Firnas un humanitariste, scientifique et chimiste arabo-espagnol. Il a construit un planeur en 875 et volera avec pendant plus de 10 minutes.

                              Ebn al Aalam un astronome arabe. Il calcula avec précision les équinoxes.

                              Abu Al-Qasim est un médecin arabe considéré comme un des pères fondateurs de la chirurgie moderne.

                              Alhazen un mathématicien et un physicien arabo-islamique.

                              Armen Firman A inventé l'un des premiers prototypes de parachute.

                              Al-Asmai est considéré comme l'un des premiers scientifiques ayant contribué à la zoologie, à la botanique et à la reproduction animale

                              et je peut t'en citer des centaines d'autres si tu veut ces arabes qui révolutionner le monde
                              gallek ils sont tout le contraire de civilisés c'est toi qui doit représenter la civilisation apparemment
                              votre haine de l'arabe et du musulman vous aveugle mes chers ...
                              Dernière modification par Zirds, 01 février 2012, 02h43.
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #75
                                d'ailleurs si tu avais lu un peu la biographie des savant que tu as copié/collé tu te rendras compte que seul un est vraiment arabe de damas les autres sont tous perses il y'on a eme un andalou et un berbere
                                Taqi al-Din est né en Égypte ou en Syrie
                                Shérif Aboul Cas sem est de père arabe et mère persane
                                Abu Al-Qasim est de pére andalou et de mère arabe (il faut savoir aussi que c'est les arabes qui ont porter l'islam en Andalousie)
                                Alhazen est irakien
                                Al-Asmai est irakien de basra

                                d’où tu sort qu'ils sont pas arabe ? heureusement que je t'ai donner les liens pour lire leur biographie ! sinon !!

                                les savants arabes ont révolutionner l’Arabie, les savant musulmans ont révolutionner le monde ..
                                et sache qu'en islam, il n y a aucune différence entre un arabe et un non-arabe, seule la foi compte aux yeux de dieu et non la race ou la nationalité

                                la plus part des savant qui ont porté la civilisation islamique aux cimes sont des perses et des andalous et meme des berbères
                                bien évidement, et en tant que musulmans nous en sommes fiers
                                et ajoutant à cela les arabes, les ottomans, les balcans et l’Asie du sud-est
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X