Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se quittait?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce qui est le plus lourd et vraiment casse tête dans les couples c'est les disputes, pas n'importe lesquelles, celles ou l'autre vous ressort tous les vieux trucs et vous reproche l'ancien wa jdid (nouveau).
    il en a gros sur le coeur
    certains gardent l'historique , et te le balance au moindre gaffe et ou moindre prétexte Mdrrrrr
    quoi te dire / si t'en a marre de ce comportement , vaut mieux le quitter
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      si t'en a marre de ce comportement , vaut mieux le quitter

      qui te dit que c'est pas lui qu'en a marre!!!!
      non mais moi men fou, quand ça explose, ça explose et puis après tout s'efface...
      je me rends compte que bcp vivent ça quand j'entends parler mes proches ami

      Commentaire


      • #33
        c pas les disputes qui sont usantes, c la rancoeur

        une fois que la disputes est passée, et que tout est dit, normalement, on avance, on trouve des solutions, mais si chacun garde pour soi ses doutes et ses doléances, et que les problèmes subsistent , alors la rancoeur, s'installe, et comme le dit malika, les dossiers sont stockés jusqu'au jugement final le pire ennemi du couple c le silence , pas les cris

        j'aime pas les dossiers, si j'ai un truc à dire a chéri, je lui dit, et pareil, j'encaisse ( +ou- ) les reproches, et on essaie de trouver se qui cloche , on ne se couche jamais sur une dispute JAMAIS
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          Lilha

          t'as mis combien de temps pour arriver à ce "consensus" ???

          Commentaire


          • #35
            17 ans
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              17 ans
              Allah yberek

              alors c'est possible en fin de compte...

              Commentaire


              • #37
                Les disputes renforcent le couple mais s'il y en a pas, l'ennui et la rancœur s'installent et s'il y en a trop, elles le tuent. Il faut trouver le juste milieu
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #38
                  alors c'est possible en fin de compte...
                  oui , si moi j'y suis arrivée au dire de certains , c que tous le monde peut y arriver aussi

                  mais il faut dire aussi et là personne ne m'a jusqu'a présent prouver le contraire, c qu'avant de s'engager devant dieu et les hommes , il faut savoir qui est vraiment cet homme que tu va supporter toute ta vie et ça , sa, prends du temps
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    qui te dit que c'est pas lui qu'en a marre!!!!
                    c'est toi qui dis "yanamar", "yanamar" et tu te cognes la tronche contre le mur , pas lui
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Et si on se quittait?
                      pas mal comme proposition


                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #41
                        Les disputes renforcent le couple mais s'il y en a pas, l'ennui et la rancœur s'installent et s'il y en a trop, elles le tuent. Il faut trouver le juste milieu
                        Et bah bonne chance... En tout cas avec les hommes de chez "moi", ce n'est pas une mince affaire .....
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Ne me quitte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Ne me quitte ppppppppppppppppas!!! Ne me quqqquuitte pppas!!
                          Nnne me quitttttttttttttte!!!Pas.Et si par hasard tu me quitte,bin!!Tanpis pour toi.
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #43
                            Fi khatrek ya Jaques Brel.
                            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                            Commentaire


                            • #44
                              Tin-Yenan

                              Jaques Bghal et Messaouda El-Bagra!!!!!!!!!!!!!!!
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                              Commentaire


                              • #45
                                N'3addin tayri..........
                                haka!!!

                                c'est toi qui dis "yanamar", "yanamar" et tu te cognes la tronche contre le mur , pas lui
                                j'ai pas trouvé un où yen a un qui explose la tête de l'autre, avec le baton bof bof

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X