Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'être Arabe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    lisser ton accent et faire l'effort de prononcer autrement certains mots ...donc tu n'es plus naturel dans ta discussion..
    Justement non, d'ailleurs je vois pas pourquoi ce serait dans ce sens et pas dans l'autre.

    Commentaire


    • #92
      quand je dois parler à des arabes, généralement je le fais dans leur dialecte, libano-syrien... mais je conserve mon accent Algérien, car on me demande mon origine.
      j'aime beaucoup parler arabe, dès que j'ai l'occasion, je le pratique. J'adorerais le parler de façon parfaite.

      Contrairement à d'autres, je ne ressens pas de contradiction entre le fait d'être Algéroise, Algérienne, Berbère et le fait non pas d'être, mais d'appartenir au monde Arabe. Je suis une femme orientale et j'en suis très fière.
      Pour moi, c'est un plus à tous les niveaux, niveau humain, culturel... Au travail, quand je parle arabe avec des gens du Moyen-Orient, ça épate tout le monde... j'adore quand ils ne comprennent rien. lol
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #93
        Justement non, d'ailleurs je vois pas pourquoi ce serait dans ce sens et pas dans l'autre.
        par ce que dans le milieu professionnel ce n'est pas vendeur ..
        va demander toi à un client beyrouthin d'acharafieh de faire un effort !
        c'est pour ca que moi comme je ne peux lisser mon accent ,aprés le salam aleykoum d'usage pour les musulmans et le "HI" pour les chrétiens j'annonce la couleur directement je parle d'emblée en français ..ou en anglais .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #94
          va demander toi à un client beyrouthin d'acharafieh de faire un effort !
          Tu parles d'une relation vendeur a client, je comprends, mais dans un autre contexte non.

          Commentaire


          • #95
            MisterOver ,

            Je n'ai pas dis qu'en parlant arabe tu devrais ressembler à un émirati.Mais le juste que les Américains ,les Français ,les Allemands ou les Anglais ont batti leur état nation.Les pays arabes sans exception ont été pour l'union.D'ailleurs meme à l'époque Othman ,ils se sont soumis au kalif ,juste pour cette union.

            Commentaire


            • #96
              Cheveux magnifiques, sourcils sublimes, yeux superbes, peau superbe, dents blanches, élégance... une princesse saoudienne.





              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir Maya ,

                Je préfères les Iraniennes.Mais elle est très belle celle que t'as posté.

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir Fajito

                  en fait, je rencontre souvent des femmes du Golfe, et elles sont encore plus belles que celle sur la photo.
                  Je me rappelle, avant en Algérie, on disait, les saoudiennes et les femmes du Golfe en général sont laides, trop noires, grosses et les traits grossiers, c'est pour cela que leurs hommes préfèrent les étrangères... et c'est pas du tout vrai.

                  Les Iraniennes sont belles aussi, mais je préfère les femmes du Golfe.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #99
                    en fait, je rencontre souvent des femmes du Golfe, et elles sont encore plus belles que celle sur la photo.
                    Je me rappelle, avant en Algérie, on disait, les saoudiennes et les femmes du Golfe en général sont laides, trop noires, grosses et les traits grossiers, c'est pour cela que leurs hommes préfèrent les étrangères... et c'est pas du tout vrai.


                    Les femmes du golf n'ont pas de traits fins je trouve.Ce n'est vraiment pas mon genre.

                    Les Iranienne dégagent une certaines pureté comme pour les Libanaises du Sud de confession chiite ou les Syrienes.

                    Commentaire


                    • Fajito

                      je ne sais pas, je ne suis jamais allée dans le Golfe, mais celles que je rencontre à Paris, sont sublimes. J'adore leurs sourcils, leurs yeux et leurs cheveux. Elles font très indiennes avec la peau plus claire. Elles ne nous ressemblent pas du tout.

                      Les syriennes et libanaises du sud, je ne sais pas. Les libanaises que je vois à Paris sont souvent toutes refaites et plutôt chrétiennes. Elles ont beaucoup de charme.
                      J'aime beaucoup Haifa Wehbe, je la trouve trop belle.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • Les libanaises que je vois à Paris sont souvent toutes refaites et plutôt chrétiennes.
                        J'aime beaucoup Haifa Wehbe, je la trouve trop belle.
                        juste pour info haifa wehbe est musulmane...........mais
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • je sais qu'elle n'est pas chrétienne...
                          d'ailleurs elle est du sud du Liban
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X