Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pense que le dico c'est pour connaitre les noms des trucs k'il vois sinon c'est pour ecrire !
alors moi je dirais avant de me déposer sur l'ile je ferais avant dans le topic téchnologie je verrais comme l'extraction de l'energie des bannanes marche !
je prendrais avec moi mon PC l'énergie je ferais a partir des bannaes !
hey ki dis l'ile perdus dit pleine de banane et de singes :wink:
aller au plaisir !
je le redis,on a droit qu'a une seule chose(pas de sexe opposé),et pour la nourriture,c'est comme toute les iles de l'ocean indien(un endroit chaud,pour les frileux comme moi),fruits,poissons,gibiers,volailles etc.
rien à manger !!!! et les poissons dans la mer ??!! et les noix de coco ...
pour ce qui est de me défendre, ce n'est pas contre les hommes mais contre les bestioles ... je suis assez peureuse avec ces petites bêtes ... lol
:22:
Commentaire