Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un seul objet vous manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'aime pas les oursins,berkkkkk.T'inquiete,sur une ile,on peut se débrouiller a condition d'etre un peu débrouillard.Un peu de lézard,quelque chenille,un ou deux oiseaux et le tour est joué.

    Commentaire


    • #47
      t es deguelasse!!!!!!!des chenilles des lezards tu veux m etouffer !!!!!

      Commentaire


      • #48
        Quand il n'y a pas le choix,le corps a vite fait de s'adapter.

        Commentaire


        • #49
          tu te rend compte elle bougent dans l estomac comme un serpentla ...moi je meurt vrai si tu les fais cuire elles bougent aussi des chenilles non non

          Commentaire


          • #50
            c'est un micro onde que j'aurai du emporter avec moi.

            Commentaire


            • #51
              la cuisine micro onde zero meme cuite j aurais peur qu elles bougent rien que d y penser tu me fou le frisson .........

              Commentaire


              • #52
                ça devient difficile,ou alors un regime a base de banane,c'est bon là?

                Commentaire


                • #53
                  la pourquoi pas mais qui montera sur les arbes les ramasser apres tu fais tarzan et chita

                  marie made

                  Commentaire


                  • #54
                    sans Jane,cela va etre tres ennuieux

                    Commentaire


                    • #55
                      he ! la c est une question ou de sollitude ou le calvaire si elleest mal rasee le matin au leve

                      Commentaire


                      • #56
                        azul

                        je viens d'arriver salut tout le monde

                        oui prendre un couteau ça va bien être très utile, mais entre nous, ont va s'ennuyer non ?
                        Oh quand même y’aurais ce qui manquera le plus c’est bien l’être aimé .
                        salut

                        Commentaire


                        • #57
                          ala longue on s y habitue la solitude devient lourde quand on y pense trop alors qu altair prenne un toki yolki !!!!longue distance avec pile solaire he faveur oblige ......

                          :wink: marie

                          Commentaire


                          • #58
                            SLT
                            moi avant de partir je reunirais toutes les personnes que j'aime pas et je l'ais prendrais en photo et c'est cette photo que je prendrais avec moi comme ca chaque fois que je voudrais rentrer je regarderais cette photo et je prendrais conscience de lachance que "j'aurais".
                            vaut mieu etre seul que mal accompagné.
                            A+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X