Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conflis et jalousie entre femme au foyé et femme au travaille je repond !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ya pas mieu que bosser pour une femme

    je ne sais pas si ya des conflits entre femme qui travaille et femme qui reste a la maison
    mais je suis sur d une chose c est que entre les femmes qui reste a la maison qui sont obligé de se voir trop souvent ou carretement qui vie ensemble ya beaucoup de conflits
    belle mere belle fille belle soeur etc... entre elles elles ont souvent du mal a s entendre
    la raison c est souvent parce que elle reste trop a la maison a rien faire et leur seul occupation c est les conflits la dispute

    sinon pour revenir au sujet
    une femme doit travailler
    si elle le desir biensur si elle fait un autre choix tant mieu pour elle si elle est heureuse
    mais je pense que c est important qu une femme aussi a une activité et un salaire tout les mois
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      Eljemati

      Homme au foyer je signe avec les pieds et les mains
      Vraiment? et qu'attend tu pour profiter de cette belle vie dont tu te prives?

      je vois pas ce qui a de difficile a etre mere ou pere au foyer de nos jours

      un bon congelateur la marmite le week end on blinde le congélo et on sert a manger au gosse la semaine

      laver le linge (machine a laver lavante sechante y'a juste a le retirer y'a meme plus a l'etendre) suivre les devoirs des gosses pas un soucis au contraire c'est un plaisir pour moi je le fais meme pour des inconnus la voisine ne sais pas parler français et de temps en temps elle m'envois son gosse et je l'aide avec plaisir
      Il y a la souffrance morale, le manque de reconnaissance, l'isolement et le mépris de tout ceux qui pensent que les femmes au foyer sont des prasites.
      Je te vois bien le faire allez un mois, deux mois pour le Fun, mais combien de temps serais tu pret à laisser partir ta Madame tous les matins en se pomponant pour que toi tu restes en joging ramasser ses sous vêtements sales, laver le linge et passer la serpillère?
      Sans parler des visites chez le docteur pour les gosses, des devoirs, des réunions avec les écoles, , des révisions de la voiture chez le garagiste et des différentes démarches pour les quelles elle te laisse les consignes, parce que TOI Tu ne travailles pas...

      Ne me dis pas que tu tiendras ce rythme pendant 10 15 ou 20 ans, pour te retrouver vers 50 ans avec un gros trou sur ton CV , tes ados qu'ils faut gérer et ta femme qui risque de se barrer parce qu'elle trouves que tu te laisses trop aller...
      Aucun homme ne le ferait, en tout cas je ne le crois pas.


      faire le menage waaaaaouuuuuuuu que c'est difficile de nos jours y'a des aspirateurs qui font le boulot pendant que je regarde ma serie

      pour ma part etre mere ou pere au foyer c'est un luxe ....
      C'est un luxe qui est à la portée de tous, il suffit de le vouloir...


      et pour ceux ou celle qui ont peur de se retrouver sur la touche parceque madame ou monsieur peuvent les quitter du jour au lendemain pour qqu'un d'autre c'est une histoire de PMU faut miser sur le champion du prix d'amerique et ensuite penser a faire des petits champions
      C'est plus facile de parler de ca quand on sait qu'on ne sera jamais touché.
      C'est un peu comme une femme à qui on parlerait du cancer de la prostate...

      Bref, certaines femmes délèguent l'éducation de leurs enfants et sacrifient un bout de leur vie de famille pour ne pas risquer de finir SDF ou femme de ménage ...c'est la réalité.
      C'est pour cette raison que je respecte énormément les femmes qui malgré tout restent à la maison et prenent ce risque pour leur avenir, je le dis et je le répète, elles ont beaucoup de courage.

      Que ceux qui trouvent que c'est trop facile le fassent.
      Dernière modification par Megane, 09 février 2012, 20h15.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        mais combien de temps serais tu pret à laisser partir ta Madame tous les matins en se pomponant pour que toi tu restes en joging ramasser ses sous vêtements sales, laver le linge et passer la serpillère?
        ramasser ses sous vêtements sales.....

        Depuis quand, prendre soin de son conjoint(e) ainsi que de l'environnement de sa famille est dégradant?!!!...
        Quand ça devient une charge, et un complexe..autant rester seule!

        Commentaire


        • #34
          je n'ai rien compris .... mais bon si le sujet parle d'une femme a la maison qui trompe son mari avec une femme qui travaille , ça m’intéresse , si non
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            Tout depend de la personnalité de la femme.

            Aujourd hui c est un choix cruel pour bcp de femmes que d aller travailler et de laisser leurs enfants. Mais c est aussi un choix necessaire pour pouvoir offrir une vie decente á leurs enfants.
            On n est á l abri de rien !

            Etre femme foyer est un job á part entiere, et il fait parti des plus ingrats car les enfants sont tout sauf reconnaissants (avouons le). C est un job h24 et á vie.Il merite le respect.

            Etre active devrait aussi meriter le respect, car les femmes d aujourd hui n ont plus toutes le choix, bcp se doivent de travailler pour faire chauffer la marmite. De plus on le sait á travail egal il n y a pas salaire egal.


            Eljemati,

            Tu ne dois pas faire le menage souvent á te lire.
            Cela ne se resume pas á la nourriture au linge et á l aspirateur, á moins aue tu ne sois pas regardant sur tout le reste!
            Les machines et appareils facilitent certaines taches, encore faut il en avoir et savoir s en servir.

            Dans chacune des mamans, il y a toujours des moments de doutes, de paradoxes , c est pourquoi le mi temps est pour ma part un compromis ideal entre mere au foyer et mere active.
            Dernière modification par absente, 09 février 2012, 21h51.

            Commentaire


            • #36
              Eldjemati, ce matin j'ai lu ton com mais pas eu le temps de repondre ( jusqu’à maintenant , c 'est a dire plusieurs heures apres ou j'ai pu me reconnecter ), et je me suis demandé jusqu'a la, comment cela se fait que c'est si facile que ça d'etre une femme au foyer ( qui s'occupe pratiquement de tout et de bon cœur, enfants, mari et maison ) et que j'ai a peine une heure ou au grand max 1h et demi de repos par jour ( sans parler des nuits cascadées )

              il y'a une grande difference entre aider un peu son conjoint(e) les weeks end en passant l'aspirateur comme tu dis et en regardant la tv alors que l'autre parent s'occupe avec les enfants ou fait autre chose en parallèle ( c'est normale que tu sois a l'aise si tu ne fais qu'un truc ou deux tranquille ) , et entre s'occuper de quasiment tout en meme temps et les gosses entre tes pattes, incluant leurs activités, les faire sortir, dorloter, cuisiner, faire les courses a pieds et avec les gosses , nettoyer et re nettoyer, plier, faire ses petites activités .. etc etc etc et c'est TOUT les jours !.

              il y a aussi une grande différence entre femme au foyer avec des enfants grands a la maison qui n'ont plus besoin qu'on fasse tout a leur place et entre avoir des bébés et ou des enfants de bas age qui ont besoin de toi du levé au couché

              reste un seul mois avec tes gosses, sans aucune aide, et fait tout ce qu'il faut pour leur bien être et le bien etre de ta maison, apres on en parlera , je connais plusieurs de mes amies qui sont tres contente d'aller travailler, parceque justement elles sont plus tranquilles dans leur travail, je connais meme une qui m'a dit qu'elle n'etait plus capable et qu'elle a preferé passer son congé de maternité au papa
              Dernière modification par absente, 09 février 2012, 22h07.

              Commentaire


              • #37
                tracks, tu me fais toujours rire

                Commentaire


                • #38
                  crise economic et le chomage

                  Ça fait rire les hommes mais
                  fait pleuré les femmes quoi nourrirent les e:22:nfants

                  Commentaire


                  • #39
                    La crise économique et le chômage font rire les hommes ???

                    C'est assez simpliste comme raisonnement ou alors je ne pige rien à ce post!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #40
                      Pfffffffffffffffffffffffffffffffffft !!!

                      NO COMMENT ! :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

                        Celle qui travaille se dit j'en est marre de travailler et celle qui est a la maison voudrait avoir le salaire de celle qui travaille , en gros certaine veulent beure et l'argent du beure

                        C'est comme moi je veut avoir un haut niveau étude sans allez a école :22:

                        Homme au foyer je signe avec les pieds et les mains
                        je vais etre rabat-joie mais en Islam homme n'a pas le droit de rester a la maison et laissez la femme travailler sauf biensur si y'a pas le choix .
                        Dernière modification par maB2rOc, 27 février 2012, 10h18.

                        Commentaire


                        • #42
                          :18: Et voila......
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #43
                            Code HTML:
                            je vais etre rabat-joie mais en Islam homme n'a 
                            pas le droit de rester a la maison et laissez 
                            la femme travailler sauf biensur si y'a pas le choix .
                            euh c pas lislam le blem meme moi je naccepterai pas que mon mari reste a la maison et moi partir bosser c hors de kestion, ça va pas? ou on travaille tous les deux ou je reste a la maison
                            Code HTML:
                            Celle qui travaille se dit j'en est marre de travailler 
                            et celle qui est a la maison voudrait avoir le salaire d
                            e celle qui travaille , en gros certaine veulent beure 
                            et l'argent du beure
                            je n'ai jamais voulu resté a la maison, jaime travailler sincerement, j'adore travailler.

                            Commentaire


                            • #44
                              en Islam homme n'a pas le droit de rester a la maison et laissez la femme travailler
                              je veux,oui!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Allez Mr l,homme.
                                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X