Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel wilaya êtes vous originaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ettargui
    oui je viens de voir wiki
    c'est immense ,mais dois y avoir encore plus grand comme divisions administrative dans les grands pays comme la russie,le canada,l' australie etc

    Commentaire


    • #17
      nadyr

      tu dois bcp bouger en algerie

      Commentaire


      • #18
        De quel wilaya êtes vous originaire ?

        wech dakhlek

        Sinon , j'aime bien Djelfa " naturellement " et " archéologiquement " j y fait mon stage pratique l'année dernière , j'ai bu pleins de thé , et les paysages de l'Atlas Saharien , j'ai kiffé !

        Commentaire


        • #19
          tu dois bcp bouger en algerie
          oui les voyages de plus 1000 km j'est connu bcp
          en train ,voiture , bus ,avion , .... il me reste en bateau ou a pied

          Commentaire


          • #20
            Originaire de Tizi Ouzou.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #21
              Ihh Y'a pas mal d'algériens sur le forum ,c'est rassurant !
              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

              Commentaire


              • #22
                Tite-fée
                nti wech jebek ena!


                t'as vu,nass mlah fi djelfa(enfin en générale)
                comme t'aimes pas boutef notre president bien aimée je devine a peu prés ta région,mais cela dit boutef ya pleins de coin d'algerie ou on l"'aime pas

                et pourquoi t'a pas dit j'aimes bien djelfa "culturellement"

                Commentaire


                • #23
                  gavroche

                  "Ihh Y'a pas mal d'algériens sur le forum ,c'est rassurant !"


                  pourquoi tu dis ça, même les marocains et autre peuvent y participer, après je sais pas comment se passe leurs divisions administratives

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi t'a pas dit j'aimes bien djelfa "culturellement"
                    Surement pour la charchoukra ou la merjouba !!! spécialité de la région enfin je dis ça.....jdi rien!!!
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      originaire et né dans la wilaya de rélizane (48)

                      Commentaire


                      • #26
                        passionnée,tu connais la région,t'es du coin toi aussi?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis Algéroise, nous sommes à Alger depuis plus d'un siècle je pense, je ne saurais pas trop dire, et ma famille a toujours gardé notre terre d'origine en Kabylie. Pour moi, il n'y a pas la Kabylie et Alger d'un côté, les deux sont indivisibles pour moi. C'est comme une maison en ville et une maison à la campagne.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            Snowdrop,je m'attend a voir bcp de gens d'alger,tizi et bejaia ,ici c'est ce que je connais et côtoie le plusenfin si ils viennent sur FA et sur ce post

                            Commentaire


                            • #29
                              passionnée,tu connais la région,t'es du coin toi aussi?
                              je connais très bien la région, mes parents y sont nés, mes grands parents, mes arrières grands parents etc......
                              Dernière modification par passionnee, 10 février 2012, 23h05.
                              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                De Béjaïa (06), père, mère, grands-parents, arrière-grands-parents, etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X