gerboise tu as quand même sectionné 1/6 de la France, c'est les bretons, corse et basques qui vont être contents.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De quel wilaya êtes vous originaire ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hi Gerboise
Pour ce soir, je prends des vacances, comprends moi toutes ces prises de têtes à propos de la neige font que j'ai besoin de répitEt comme la neige est jusqu'à Béchar, et qu'a Azawad pas loin de Tam c'est la galère, j'ai pensé au Burkina
juste pour ce soir.
../..Dernière modification par l'imprevisible, 10 février 2012, 23h44.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Salut Distro
C'est justement mon amourinconditionnel pour Imuhar (Touaregs) qui m'emporte au Burkina.
Autant joindre "l'utile" à "l'agréable" Sinon Bordj Badji Mokhtar aussi est un bon compromis, en attendant la fonte nivale et les beaux jours à Michelet
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire