Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel wilaya êtes vous originaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gerboise tu as quand même sectionné 1/6 de la France, c'est les bretons, corse et basques qui vont être contents.

Commentaire

Hi Gerboise

Pour ce soir, je prends des vacances, comprends moi toutes ces prises de têtes à propos de la neige font que j'ai besoin de répit Et comme la neige est jusqu'à Béchar, et qu'a Azawad pas loin de Tam c'est la galère, j'ai pensé au Burkina juste pour ce soir.

../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 10 février 2012, 23h44.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

De quel wilaya êtes vous originaire ?
        Je suis Algérois.

Commentaire

tite-fée

ben alors je lui souhaite de tout coeur d’être président encore pour au moins 2 mandat

Commentaire

azul

l'imprevisible tu fais quoi au burkina, les touareg sont nombreux et vont vites te ramener ici

Commentaire

distro mais eux ils s'oublient vite ,les bretons,les corse et basques

pas comme certains ,je sent que je vais me faire taper sur les doigts

Commentaire

inchallah , c'est vrai que

Les moutons n'aiment pas que leurs berger les abandonne

Commentaire

gerboise shab blida sont majoritaire pour le moment !
                  Mahlaki ya blida ya zahra ya wrida
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

je comprends rien a vos histoires

Commentaire

tite-fée

généralement c'est les moutons imprudents qui quittes leurs berger et son troupeau qui se font dévorer par les loups ,comme la chèvre de monsieur seguin ou es qu'elle a finis?

Commentaire

naw08 t'en as mis du temps je commençais à me sentir seul
                        supernova je suis la!!

oui gerboise on est pas nombreux!!!! elbaraka felqlil

bonne nuit tout le monde

Commentaire

Numidia

Je suis Algérois.
                          ça fait plaisir lol
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Salut Distro

C'est justement mon amour inconditionnel pour Imuhar (Touaregs) qui m'emporte au Burkina.

Autant joindre "l'utile" à "l'agréable" Sinon Bordj Badji Mokhtar aussi est un bon compromis, en attendant la fonte nivale et les beaux jours à Michelet

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

obladioblada

c'est parce que certains sont un peu timide ou pas encore arrivé,mais tu verras vers la fin on va se retrouver avec pleins d'algeriens d' alger tizi bejaia et peut etre oran

Commentaire

...de la reine des Zibans
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X