Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
personne ici ne comprend maya ,elle ne fais que pimenter sa recette elle ne veut surtout pas la rendre immangeable,par contre tu ne seras jamais ethnologue maya
dès qu'un Algérois débarque quelque part en Algérie et même sur l'international, il dit qu'il est Algérois, et toutes les femmes tombent amoureuses de lui.
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
j'aimerais beaucoup visiter d'autres régions, surtour le Mzab et Tlemcen, mais bon pas possible...
Impossible
Tu as les nouveaux formulaires pour passer la frontière.. Apres Alger cest plus Alger ni le rêve Algerois, ,derriere les barrieres il y a des Algeriens et des cauchemards pour nous Algerienne, tu y as penser à ca..?? mefies toi !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
sérieux, c'est mon cousin qui me l'a dit. Je sais ça a l'air un peu gros, mais c'est vrai lolL Lui au contrairement à moi, il a voyagé en Algérie.
demain matin, quand vous allez acheter du pain, dites à votre boulangère que vous êtes Algérois et vous verrez sa réaction.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire