Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel wilaya êtes vous originaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• personne ici ne comprend maya ,elle ne fais que pimenter sa recette elle ne veut surtout pas la rendre immangeable,par contre tu ne seras jamais ethnologue maya

Commentaire

• Non c est entre L algerois d Alger et L algerois de Barbes ..
      L Algérie doit se tenir juste à ca pour Maya,

parce qu'à barbes aussi il y a un marché tout à 3kg
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• y a un coin où j'irais bien aussi c'est au Mzab, wilaya Ghardaia 47

j'ai vu des interieurs dans du bâti ancien ..( y a semble t il aussi du bâti moins ancien qui s'inspire du style, du code )

une semaine à 10 jours , ça me tente

pour faire le vide, penser, abstraction du temps , s'aerer l'moukh

Commentaire

• Moi j'aimerais trop aller au Sahara

Commentaire

• l'imprevisible

"Je suis Algérienne, je suis 2 381 741 km²"

les algériens aiment chaque cm² de leurs pays c'est certain, mais s'aiment t'ils tous entre eux,on dirait pas des fois!

Commentaire

• dès qu'un Algérois débarque quelque part en Algérie et même sur l'international, il dit qu'il est Algérois, et toutes les femmes tombent amoureuses de lui.
              mdrrrrrrrrrrrrrrrr
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• "Je suis Algérienne, je suis 2 381 741 km²"
                T'es immense...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bachi
                  mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense hadhi men qalbak sahbi
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Horizon

Maya,

tu n'as pas l'air de connaitre les algériens. Ta connaissance de l'algérien se réduit à celle de l'algérois.

Tu dois prendre un peu de vacances dans ton vaste pays et d'aller voir ce que c'est un algérien
                    oui je pars bientôt en Algérie, mais ce sera Alger.
                    j'aimerais beaucoup visiter d'autres régions, surtour le Mzab et Tlemcen, mais bon pas possible...
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Tite-fée

tu seras la bienvenue, l'hospitalité ARABE est un devoir chez nous

Commentaire

• j'aimerais beaucoup visiter d'autres régions, surtour le Mzab et Tlemcen, mais bon pas possible...

Impossible
                        Tu as les nouveaux formulaires pour passer la frontière.. Apres Alger cest plus Alger ni le rêve Algerois, ,derriere les barrieres il y a des Algeriens et des cauchemards pour nous Algerienne, tu y as penser à ca..?? mefies toi !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

• Bachi

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
                          sérieux, c'est mon cousin qui me l'a dit. Je sais ça a l'air un peu gros, mais c'est vrai lolL Lui au contrairement à moi, il a voyagé en Algérie.
                          demain matin, quand vous allez acheter du pain, dites à votre boulangère que vous êtes Algérois et vous verrez sa réaction.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Maya,

j'aimerais beaucoup visiter d'autres régions, surtour le Mzab et Tlemcen, mais bon pas possible...

D'après mes déductions, tu ne peux pas monter dans un véhicule non immatriculé 16.

Tu préfères une 2-chevaux immatriculée 16 qu'une limousine immatriculée 01. Je me trompe ?
                            Dernière modification par Horizon2030, 15 février 2012, 23h49.

Commentaire

• dites à votre boulangère que vous êtes Algérois et vous verrez sa réaction.
                              Bon des demain c est mon frère qui s'y colle
                              ..Moi j'ai peur !:22:
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• sérieux, c'est mon cousin qui me l'a dit.
                                Ton cousin doit être du genre à penser qu'on tombe amoureux de lui dès qu'on lui sourie.

Commentaire

Chargement...
                                X