Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel wilaya êtes vous originaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec plaisir Samou

Commentaire

• gerboise,
      tu m'as bien dit que tu maîtrisais bien le kabyle,tu sais pourquoi je te demande ça

oui mon ami ?
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• je vois t'a besoin de discuter plus de truc de femme comme les burnous et robes de marié par exemple

pffffffffff n'importe quoi !
        je suis morte de rire!!!!
        Dernière modification par passionnee, 15 février 2012, 23h24.
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• tite-fée,

l'axe cherfa, l'étoile maillot en force ce soir
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• min 3ayni el makène
            Santa Barara

Commentaire

• "T'es la seule de Skikda...
              J'adore votre accent...
              A Biskra, on vous appelle les tiw tiw héhéh"

Bonsoir Bachi :

Haha pquoi tiw tiw ??
              C'est mignon je préfère ca a 7outcha hhaha
              Ss pas la seule , y a myst aussi

Commentaire

• Horizon

Ah bah oui ! Il en manque les gens n tuvirett dans ce forum ! faut que ça bouge

Commentaire

• tite-fée,
                  Ah bah oui ! Il en manque les gens n tuvirett dans ce forum ! faut que ça bouge

ils sont tous à Tikjda en train de jouer à la neige avec les singes

Commentaire

• l'imprevisible

c'est loin, très loin ce que tu demandes,tu ne veux pas être juste de tizi ouzou ou d'alger,en plus pour être de la bas il vaut mieux avoir la couleur local,le soleil, le vent chaud et les nuits trop fraîches marquent les visages les plus fragiles.

Commentaire

• Min 3ayni el makan tout comme Velvet
                      Vgayeth (Bejaia)

Commentaire

• Michelet une belle région de tizi ouzou, mais je prefere encore thazrouts

Commentaire

• horizon,elle raconte koi la petite fée,je lui demande pas directement car j'ai pas envie de lui donner l'occasion de me repondre ça :wech dakhlek??!

Commentaire

• gerboise,

horizon,elle raconte koi la petite fée,je lui demande pas directement car j'ai pas envie de lui donner l'occasion de me repondre ça :wech dakhlek??!

Je t'ai dit que je peux être ton prof de Kabyle pas ton traducteur sur FA. Si tu cherches des cours de Kung-fu va voir Kung-fu Panda 2

Commentaire

• mecmididou min Saldae, min bilad el hammadiyine, min midanti Ennaciria, na3am min tilka el madina el3ariqa
                              Santa Barara

Commentaire

• gerboise , wahdek tu peux demander , ma période de " wech dakhlek " est passé

Horizon

Je t'ai dit que je peux être ton prof de Kabyle pas ton traducteur sur FA
                                Mdr

Mecmadou

Vgayeth (Bejaia)
                                j'ai une amie n sidi aich , a chaque fois qu'on lui dit bejaia elle nous bombarde

Commentaire

Chargement...
                                X