Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous demande de prier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El Hamdoulillah
    heureux pour toi
    tchek tchek tchek

Commentaire

• el hamdoulilah ya rabi

Commentaire

• hamdoullahhhhhhhhhh je suis super contente, bon retablissement a ton papa que dieu te le garde.

Commentaire

• El Hamdoulillahca ca fait chaud au cœur de lire des bonnes nouvelles, inchallah que tout continue pour le mieux !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• Que Dieu le guérisse

Allah ydjiblo chfa nchallah

Commentaire

• Elhamdoullah ,très contente pour toi Hellassou
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Bonjour Hellas,

Je venais ajouter ma prière à celle des autres et je constate avec soulagement que tout va pour le mieux ... bon courage pour la suite anyway.

Commentaire

• Bonjour Hallas, je viens en retard mais je suis ravie que ton papa se porte mieux.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Hamdoullah, pour vu que ca dure inchallah
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• In challah il va s'en sortir et vous aurez encore beaucoup d'annees a passer ensemble.
                      'Farewell sadness
                      Good-day sadness
                      You are inscribed in the lines of the ceiling.''

Commentaire

• Merci encore a vous tous.

Il va de mieux en mieux, il a encore des trous de memoire mais c est du aux medicaments qu il doit evacuer.

Commentaire

• que de supers nouvelles ma nanouche
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

• Hamdoullah
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Merci encore a vous tous.

Il va de mieux en mieux, il a encore des trous de memoire mais c est du aux medicaments qu il doit evacuer.
                              Wa idhâ mariDtu fahuwa yashfîn! Al Hamdu lilLâh, remercie Allâh comme il se doit, et comme tu le vois les invocations sincères ont un pouvoir spécial!
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• il est parti....il a cessé de se battre....

Commentaire

Chargement...
                                X