Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous demande de prier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Hellas, c'est une bonne nouvelle qu'il ai pu sortir de son coma.
    Inch'allah, son état s'améliorera de jour en jour.

Commentaire

ma nanouche, je suis très heureuse que l'état de ton papa s'améliore , je lui souhaite se remettre complétement et de retrouver les siens
      je t'embrasse ma belle
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Hellassous , je ss désolé pour ton Papa ,

Je viens de lire que son état s améliore, el hamdoulilah

Je pris pr qu il aille mieux

Bon courage a toute la famille

Commentaire

Hamdoulleh Hellas 3la slamtou, Rabi yechfih, je suis contente pour vous.

Commentaire

Hellas n'a pas posté aujourd'hui. Inchallah gheir el kheir et que son papa va mieux.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Merci encore a tous,

J ai passe la journee avec lui. Il s est reveille, il a entendu et reconnu ma voix.
              C est enorme comme progres.
              Les examens ne donnent pas encore de resultats precis pour faire un diagnostic.
              Il est tres bien suivit, je remercie tout le personnel medical qui s occupe des malades mais aussi de leur famille.
              J'ai espoir, et le son medecin aussi....

Merci encore a vous tous cela rechauffe le coeur de vous lire.

Commentaire

Viel Glück Schwester
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

allah yaj3al alkhir nchallah, rabbi yechfih ...

Commentaire

Mabrouk Hellas. On souhaite la meme chose pr tous les malades !!!
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• El hamdoulli'Allah pour toi Hellas
                      on remercie Allah sawajel d'avoir accepté nos prières pour le Père Hellas , je rejoint le frère Horizon2030 Allah accorde la guérison a se qui sont clouer au lit et dans les hôpitaux et se qui sont handicapés , je m'imagine même pas a leur place , faut savoir dire El hamdoulli'Allah pour se qu'ont a !!

Commentaire

• Horizon,
                        J avais la meme pensee aujourd hui a l hopital....
                        C est tres impressionnant, tellement qu avnt d entrer le personnel nous recoit un a un pour nous prevenir du choc. Puis on decouvre une salle des machines avec des branchements, des alarmes, ect et toute une ruche de personnel medical en effervescence.

Commentaire

• Oui Hellas,

On se rend compte de l’ampleur de la chose qu'en visitant les hopitaux.

Nchallah ils vont tous guérir !!
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• hamdoullah ma belle helas je suis tres contente, rabi ydjib el khir, w ydjib echfa.
                            moi je naime pas trop les hopitaux.:22::22::22:

Commentaire

• Oulalaaaa salut Hellas, désolé je veisn de voir le topic;

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Bonjour Hellas,

Je suis contente de lire des bonnes nouvelles.

La médecine a fait beaucoup de progrès dans ce domaine, je suis contente pour ton papa, inchallah il ira de mieux en mieu chaque jour.

Ta présence a du lui faire beaucoup de bien, profite bien de ces moments de proximité avec lui
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X