Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enseignant qui vous a marqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et quand c'est la femme prof qui regarde le garçon élève de 14-15 ans comme un homme?
    Qu'un prof adulte regarde une fille de 14-15 ans comme une femme
    Des pervers
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #92
      Qu'un prof adulte regarde une fille de 14-15 ans comme une femme, me dégoute,
      je te comprends...

      la 1ere fois que j'ai enseigné, c'était dans un collège de jeunes filles, je leur donnais les labos de physique. Des 15 à 16 ans, j'avais autour de 25.
      C'était pas évident du tout. Une chance, je ne suis resté que 4 mois.

      Commentaire


      • #93
        Bachi peut être parce que tu n'avais pas de copine?

        Que tu puisse les trouver jolies je peux comprendre, mais de là à mettre la pression sur une élève, c'est lourd et irresponsable de la part d'un adulte et d'un prof.

        Une fille de 15 ans même si physiquement est une femme ou presque, dans sa tête ca reste une enfant, beaucoup de jeunes hommes ne le savent pas et s'arrêtent juste sur le physique.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #94
          tu ne m'as pas compris...
          C'est elles qui m'assaillaient. Je ne savais plus oû me mettre.
          le pire, c'était un collège tenu par les ursulines É(congrégation religieuse)

          Commentaire


          • #95
            Bonjour Bachi

            tu ne m'as pas compris...
            C'est elles qui m'assaillaient. Je ne savais plus oû me mettre.
            Dans mon cas et surement celui de Megane cest le prof qui assaillais....J'ai passé une fin d année a baisser mes yeux de peur de revoir sont regard vicieux, ou mieux quand il prononçait mon prénom , mon cœur battait à 100 a l heure, heureusement ca duré de mars a juin apres j'ai quitter, mais le temps me paraissait énorme dans ses cours, mais bon malgré tout j'ai été une bonne élève, de ca je le remercie, du reste non !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #96
              Bachi ah ca c'est autre chose, en effet, j'ai mal compris, je peux te dire qu'en Algérie, c'était différent, mais complètement.

              Déjà qu'à cette époque les filles étaient très pudiques, en ce qui me concerne je ne m'interessait même pas encore aux garçons de mon âge, alors plus vieux....de plus un prof a toujours été sacré pour moi.

              Et puis les vieux ne m'ont jamais attirée, un prof était comme un père à mes yeux, jeune ou vieux un prof c'est sacré.

              En Europe ou en occident les ados se permettent plus de choses, certes, mais c'est quand même à l'adulte de les recadrer.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #97
                Bonjour Nuits bleus

                oui, je comprends. il y a de quoi etre dégouté

                Commentaire


                • #98
                  En Europe ou en occident les ados se permettent plus de choses, certes, mais c'est quand même à l'adulte de les recadrer.
                  Absolument, c'est à l'enseignant de savoir garder sa place.
                  Ici, on ne badine pas avec ces choses.

                  Commentaire


                  • #99
                    En Europe ou en occident les ados se permettent plus de choses, certes, mais c'est quand même à l'adulte de les recadrer.
                    Megane moi j ai vécu en Europe, mais éduqué a éviter se genre de situation !
                    Et pour moi un professeur c est un adulte donc un homme responsable, je dirais pas un père, mais presque , et sont devoir est d enseigner pas d être là a te faire comprendre " je suis a sont gout... :22:
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • Est-ce que sont les profs de maths ou tout simplement les maths eux-mêmes qui fascinent.
                      Dans mon cas, c'etait les deux.

                      Commentaire


                      • Plusieurs m'ont marqué et j'en garde un très bon souvenir :
                        Ma prof de maths de 7ème et 8ème. Excellente. Elle m'a fait aimé les challenges.
                        Mon prof d'arabe du collège (3 années de suite). Il m'a fait aimé El I3rab. Il était très bavard. On avait jamais le temps de terminer un cours.
                        Mon prof d'histoire géo de seconde. Vraiment passionnant. C'est le seul prof d'histoire géo qui faisait vivre le cours, qui donnait envie d'écouter, de participer. Les autres, on entrait, on écrivait puis on ressortait. Rien de bien interessant!
                        Mon prof de math du lycée (3 ans). Très carré, ironique, il menait sa classe à la baguette. On pouvait entendre les mouches volaient (ce qui était très rare).
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X